Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

COUPE BARBIER ET DISTRICT FRANCHE COMTE - Page 2

Jeudi 07 Février 2008 22:17

5 bières sur Vincent
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irrép

Vendredi 08 Février 2008 07:14

OK, tenu! (mais ça dépend des bières, je bois pas de la pisse d'âne!!!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Février 2008 07:16 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 08 Février 2008 10:42

je viens quand même du pays de la bière , donc non a la pisse d'âne;
j'amènerai de la bonne t'inquiète. mais bon c'est de ton côté que le choix doit se faire puisque vincent va me faire honneur Émoticône
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irrép

Vendredi 08 Février 2008 10:54

Citation de Choucroute73 :
je viens quand même du pays de la bière , donc non a la pisse d'âne; Émoticône

De quelle région viens-tu? J'ai des connaissances à Faux-les-Tombes, du côté de Namur. J'y suis d'ailleurs allé et je ne jure plus que par les Trappistes! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 08 Février 2008 10:56

Citation de Choucroute73 :
j'amènerai de la bonne t'inquiète. mais bon c'est de ton côté que le choix doit se faire puisque vincent va me faire honneur Émoticône

Quelques soient les vainqueurs, j'ai le sentiment que les choses sérieuses ne vont vraiment commencer qu'à la fin de la rencontre!!!! Émoticône

Vendredi 08 Février 2008 18:59

je viens de Mons mais suis originaire de Ath (je t'amènerai de la bière Athoise que j'aime particulièrement.). une bonne trappiste je ne suis pas contre évidemment, que du contraire.....slurp.

d'accord avec toi sur le fait que c'est après le match que ça va commencer

Jeudi 20 Mars 2008 18:21

Voilà, on a perdu 4-1 hier soir à Deluz contre Jean Widmer (45) et Thierry Clerget (45).
Un "Thierry" des grands jours, énorme en toucher de balle et en déplacement, comme à son habitude. Il nous a laminés en simple comme en double.
Une défense monstrueuse en utilisant à la fois son PL et son backside et en plaçant super bien la balle! Pourtant, j'ai placé quelques tops bien tirés, sur la ligne ou bien croisés... Tout revient et pile là où ça fait mal! On s'arrache pour y aller, on remet un bon gros top en pensant que c'est réglé et voilà Thierry qui cavale et qui nous met un retour juste derrière le filet, bien croisé et avec le picot!!!!! Petite amortie car il est à 10m, il revient à toute allure et colle une praline... Incroyable!

Jeanjan était finalement plus "prenable" (c'est tout dire!), et pourtant il n'a pas un jeu facile (il est gaucher et tape tout à plat des deux côtés, mais sait couper et toper si on change notre jeu!).
J'arrive à le battre à la belle -en changeant un peu mon jeu lorsque j'étais mené 2-0- avec une fin de match très heureuse pour moi (j'étais mené 8-4 et je gagne 11-09).

Comme on se connaît bien et qu'on s'apprécie, on s'est ensuite fait une petite bouffe ensemble qui a duré... une partie de la nuit!!!!

Prochaine équipe: Vincent et Lulu...

(Lulu, tu apportes la bière et nous le pain et le saucisson!?)

Dimanche 11 Mai 2008 00:16

Comme je viens de m'inscrire j'avais pas pu poster ici ,donc je vous donne des nouvelles de notre paire.On a joué Lundi dernier contre Cachot /Oudot , on gagne 3-2 dans un match tres serré.

On fait les deux points sur Cachot et le double, je perds contre Jean-seb à la belle aprés avoir etre remonté de 3-1 à 3-3.

Pascal a bien failli passer à la trappe contre cachot il était mené 3-0,pas du tout dans le coup et visiblement gené par la bonne défense de son adversaire, le quatrieme set a été chaud il le gagne 14-16 et ensuite Cachot s'est un peu déréglé, ce qui a profité à Pascal qui jouait plus juste.

Mardi ,encore une équipe de Chatillon à rencontrer,mais là c'est une autre histoire car 2 joueurs de R1, JP et Manu.
On avait deja perdu 4-1 contre eux en poule.
Il va falloir jouer plus que notre niveau pour passer là et en plus dans leur salle.

Dimanche 11 Mai 2008 13:36

En quarts contre Roche, on gagne 3-2.
Seb et moi perdons Marcelet, vraiment trop fort avec son picot long, et on bat Grenier.
On gagne le double de belle manière.

On retrouve en demi-finale de vieilles connaissances: nos amis de Deluz Clerget et Widmer. Ca va être dur!

Dimanche 11 Mai 2008 15:03

Bien joué les gars ,nous on avait perdu 5-0 contre eux,completement en dehors du match surtout contre Grenier ou je perds à la belle et pascal aussi, car Raynald c'est une horreur à jouer et puis on perd le double à la belle.
Avec un peu de chance à tout les deux on pourrait se rencontrer en finale!!!
Mais alors là il faut sortir le grand jeu,et avoir les dents Émoticône

Mercredi 14 Mai 2008 17:01

Finallement on rencontre Chatillon seulement Mardi 20 ca nous laisse un peu de temps pour nous régler un peu sur certains points.

Samedi 24 Mai 2008 17:01

Bon ben on a perdu 4-1 contre Chatillon, donc ca sera pour eux la finale.Je suis vraiment déçu car on aurait pu faire un "truc" là bas.

On était à 1-1 ,Pascal a battu JP Vallar ,super match des deux cotés.

Mais c'était pas le jour, ma douleur à l'épaule s'est réveille pendant le double, impossible de faire ni top,ni frappe donc le pauvre Pascal a du bataillé tout seul.

Juste aprés c'était moi qui joue contre JP Vallar et là plus dans le coup du tout, trop en retrait pour espérer le battre.

Donc finallement 3-1 pour eux, le match était perdu.

Sur ce Pascal joue Manu et le perds à la belle, encore un super match qui aurait du tourner à l'avantage de Pascal car il était à 8-2 ,suivit d'un temps mort et là plus rien le gars, fin du match 12-10.

Enfin on a passé un bon moment de ping contre une équipe que l'on connait bien et sympa.

Et vous Francois vous avez fait quoi contre DELUZ?

Lundi 09 Juin 2008 10:48

Resultat de la finale : Chatillon bat Deluz par 4 à 1
Pour Chatillon: Faivre 1V et Vallar 2V + le double
Une victoire pour Widmer de Deluz
Les collègues de Chatillon ont été très en forme surtout Jean-Pierre qui avait le revers chaud bouillant (aussi bien la coupe que le top) !!
Match dans une bonne ambiance.
Dommage que les conditions de jeu ai été si désastreuses.
Thierry Clerget a été dans l'impossibilité de jouer son jeu car pas de recul , pas de place sur les côtés de la table (un bon side spin et soit il abandonnait le point soit il tentait de reprendre la balle mais prenait le risque de toucher un spectateur ou un joueur de la table d'à côté avec sa raquette) et des balles des tables d'à côté qui traversent sans cesse l'aire de jeu.
Je confirme que 6 tables à la Malcombe, 24 joueurs et presque 50 spectateurs c'est beaucoup !!!

Lundi 09 Juin 2008 12:37

Tu m'étonnes ,au niveau place c'était franchement limite et pour un mec qui joue en défense comme Thierry c'est encore pire.

Et alors le plus chiant c'était pendant les doubles, des balles partout et des joueurs qui ont failli se rentrer dedans à chaque balle excentrée.

Enfin c'était quand même une belle rencontre conviviale et dans un super esprit comme j'aime.

Et puis comme ça on est moins décu à Auxon ,on a été battu par les vainqueurs de l'épreuve.Encore bravo à la paire JP /MANU Émoticône

Lundi 09 Juin 2008 17:09

Citation de jeanp25 :
Tu m'étonnes ,au niveau place c'était franchement limite et pour un mec qui joue en défense comme Thierry c'est encore pire.

Et alors le plus chiant c'était pendant les doubles, des balles partout et des joueurs qui ont failli se rentrer dedans à chaque balle excentrée.

Enfin c'était quand même une belle rencontre conviviale et dans un super esprit comme j'aime.

Et puis comme ça on est moins décu à Auxon ,on a été battu par les vainqueurs de l'épreuve.Encore bravo à la paire JP /MANU Émoticône

Tu as raison : l'état d'esprit de la coupe est super.
D'ailleurs, je suis dégoûté car je vais sûrement passer 40 pour quelques points et donc pas possibilité de la faire l'année prochaine.
Je vais essayer de m'inscrire à un tournoi homologué histoire de faire quelques contres.

Lundi 09 Juin 2008 19:02

l'année prochaine ils auront peut être mis d'autres poules car Philippe Blardonne m'a dis qu'ils avaient envie de l'ouvrir à tous les classements.Donc tu pourras t'inscrire je pense.
0
1
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes