Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Film "Le Roi du Ping Pong" - Page 2

Jeudi 31 Janvier 2008 18:09

Citation de wills :
Tu ne te souviendrais pas du titre par hasard ?

Non, il faut dire que ce que j'en avais vu ne me donnait pas envier de le voir...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 01 Février 2008 16:23

Citation de Neotaxi :
Un shaolin soccer à la sauce tennis de table... (laisse moi réver...)
PS: Shaolin soccer est un film divin bourée de kitch, d'action, de karaté, de super puissance, de gros méchant, et... de foot. Si vous ne connaissez pas découvrez le!!!
Mais une balle de ping n'est pas très résistante aux flammes...
C'est d'ailleur pour ca que je ne fait plus la technique: "soufle du dragon" à la table...

Balls of fury c'est un peu ce genre la...

Mercredi 12 Mars 2008 09:46

Ce film à l'air très sympathique, existe-t-il une version francaise, ou quand bien même une version sous titré?

Mercredi 12 Mars 2008 10:24

Citation de wills :
Citation de Francis :
Citation de Neotaxi :
PS: Shaolin soccer est un film divin bourée de kitch, d'action, de karaté, de super puissance, de gros méchant, et... de foot. Si vous ne connaissez pas découvrez le!!!
C'est d'ailleur pour ca que je ne fait plus la technique: "soufle du dragon" à la table...

Il y a déjà eu un tel film il y a quelques années, un film japonais, mais qui n'est même pas sorti sur les écrans français, on peut (ou pouvait) le trouver en DVD.

Tu ne te souviendrais pas du titre par hasard ?

Le "Shaolin Soccer" à la sauce ping existe et est sorti l'an dernier, c'est Ball of Fury comme l'a dit Batotai.

Le film japonais sorti il y a quelques années n'est pas exactement du même style, il s'appelle tout simplement "Ping Pong", et on peut le trouver en DVD japonnais (en VOstanglais), ou via des sites de téléchargement pas tout à fait légaux, sous titré par des amateurs en français... C'est un film tiré d'un manga éponyme qui lui a été traduit et est sorti en France: http://tennis-de-table.com/forums/sujet-2365-1.html

Mercredi 12 Mars 2008 11:45

Tout ce qui peut sortir le ping de son ornière est bonne à prendre. J'aime bien la poésie qui ressort des films norvégiens, et finalement ces personnages m'ont l'air assez drole tout de même.
Soyons les vecteurs de notre sport, diffusons tout ce qui touche de près ou de loin à ce sport, surtout lorsqu'il sort du cadre strict du jeu, pensez ping, pensez pong.

bisous.

Mercredi 12 Mars 2008 11:58

Bien dit ! (sauf que ce film semble être Suédois et non Norvégien ;-) )

Bonne fête quand même ! :-p

Samedi 15 Mars 2008 11:16

De toute façon j'aime le froid du nord, qu'il soit norvégien ou suédois, mais effectivement je me souviens avoir vu des films suédois(rarement norvégiens).
Vive la poésie nordique, en bref...

justine

Samedi 15 Mars 2008 11:27

Citation de batotai :
Citation de Neotaxi :

Balls of fury c'est un peu ce genre la...

Je l'ai en version francaise il es trop biennnnn

Samedi 15 Mars 2008 19:21

et ce film va sortir en France ?!

Dimanche 16 Mars 2008 11:50

en ce moment l'open du koweit
http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=7948&part=sports
1
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général