Jouer vs Anti top - Page 2

Mercredi 23 Janvier 2008 16:23

nan elle utilise plus en coupe sur coupe et elle attaque quasiment jamais avec... et se deplace peu aussi.

c'est ce jeu de baballe qui m'agace et donc apres je fais des faute en voulant terminer le point et en m'enervant...

sinon hier j'ai jouer un gars avec un anti nittaku , ce qui ma le plus gené c'est qu'il faisait des balles très courtes donc pour demarer c'était génant...

Mercredi 23 Janvier 2008 18:31

tu est sur qu'elle joue pas avec un picot ?

Mercredi 23 Janvier 2008 18:40

ouai certain , quand meme MDR

Mercredi 23 Janvier 2008 20:41

Moi j' en connais un (35) qui joue avec un anti tout en blocs à plats et en placement. Je l' ai déjà battu ; mais si je ne parviens pas à le déborder, je sais qu' il me faudra "sortir les rames" ... Il ne pousse jamais, démarre sur tout que ce soit avec son anti du revers ou en coup droit. Si tu joues en tops mous, il te ballade à droite, à gauche, sur toi ... vraiment pas facile à jouer.

Jeudi 24 Janvier 2008 02:24

Plus qu'une façon spécifique de jouer sur anti, ce qui compte c'est comment l'adversaire l'utilise.
Tu ne seras pas ammené à faire la même chose s'il fait surtout de la défense, où tu pourras choisir ta balle à attaquer, ou s'il bloque placé, ou s'il démarre placé sur toutes les balles (le jeu de loin le plus chiant).
Evidemment éviter de jouer toujours avec beaucoup d'effet sur son anti, comme tu ne le ferais pas sur un picot long de tte façon.
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques