Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mon avis à propos des revêtements sans colle : Bryce Speed - Page 2

Vendredi 13 Juin 2008 17:22

Depuis 1 mois environ, j'utilise des bryces speed fx 1.9 mm, et je les trouve supers. Je ne colle pas, et elles avancent comme avec un bryce fx 2.1 collé.
J'ai eu beaucoup de mal à l'accepter car j'ai toujours été déçu par tous les tensors précédents; mais la réalité est bien là, et je joue désormais sans coller, de plus c'est d'autant plus intéressant que l'on ne pourra plus rater son collage.
On a toujours les mêmes sensations, et c'est très bien comme ça. Fini pour moi la corvée du collage les gars et bienvenu au BRYCE SPEED FX. Émoticône

Vendredi 13 Juin 2008 17:24

Il y a aussi 2 amis à moi qui m'ont dit beaucoup de bien sur le joola xtra ou un nom de ce genre.

Vendredi 13 Juin 2008 21:42

Oui mais si tu es le Manassé que je connais, ca fait bien longtemps que tu n'as pas besoin de coller vu les parpaings que tu envoies en coup droit !

Mais tu as raison
je suis passé au bryce speed et ac se passe tres bien, meme sans la sensation de colle rapide tres marquée

Samedi 14 Juin 2008 12:21

J'ai le bryce speed fx c'est un bon revetement plus tendre que le bryce fx (une surprise) Je trouve la high tension ephémére. Désoler pour vous mais ce n'est pas un revement qui remplacera la colle. La vitesse et la, les sensation sont bonne mais ce ne sont pas celle d'un revement collé. Et le bruit n'est pas au RDV.
Malgré sa tendresse il garde de bonne réaction en frappe une autre surprise!
0
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements