Pour completer les reponses, je vous dirais que l'annee derniere c'etait une entente avec je sais plus quelle ville du val d'oise (St Prix en truc comme ca!)...
Ca doit expliquer le fait qu'il sont encore dans notre region malgres l'arret de l'entente...
Mais je peux me tromper!
a+
PS: Remy je te ferais un ptit mot pour ton journal!!
Yoz25, l'adresse que tu as est bien la bonne et notre salle est bien située sur l'oise même si le siège du CO Chambly créé par des membre de la SNCF se situait géographiquement sur le 95. C'est en ce sens que nous avions créé une entente l'an dernier avec ST Prix; entente que nous avons cessée cette année faute d'un réel apport de ST Prix qui souffrait par ailleurs de cette situation (descente en D 2).
Laurant, je vois que notre équipe c'est bien débrouillée chez vous pour cette revanche; il est dommage qu'ils n'étaient pas sous la forme de l'équipe type et que Ludo (35) n'ai pu faire le déplacement... surtout qu'il est en forme et qu 'avec la PR il a fait 3 points facilement face à des très bons 30 et 40 et 50... Mais on ne refait pas l'histoire. Pour le reste, comment c'est déroulé le match? je ne verrais mes joueurs que mardi et tu me rendrais service à me donner quelques infos. Merci à toi
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 12 Janvier 2008 21:01 par
godblessme
ben je dirais qu'il y avait pas mal de nervosite pour un match de reprise...
Je dirais que les tords sont partages.
Je peux te donner des details de la une. Quelques accrochage sur des services...
Maintenant voila le match est fini et vous avez fait un super resultat.
Maintenant vous gagner egalement la pluspart des belles, je dirais que ca aplutot bien tourner pour vous. Toujours est il qu'en une on en a chier contre des jeux "difficile"!
Chambly dans l'Oise est la banlieue de BEAUMONT SUR OISE (Val d'OISE).
Le siège social du club est à Beaumont...donc en Val d'Oise. Le club a toujours évolué dans les championnats d'Ile de France
Merci à toi Laurant pour tes encouragements; j'espère que la soirée n'aura pas été trop tendue tout de même... Je sais que nous avons beaucoup de jeu difficile à jouer (picots...) et de joueurs à fortes personnalités, mais en règle générale ils sont sympa.
Je pense comme toi que le fait de jouer ce match pour une reprise était pour nous une occasion à ne pas négliger. plus tard dans la saison ce match aurait été sans doute plus dur pour nous.
Moi aussi, je te souhaite bonne chance pour la suite!
A+
Merci à toi reyping! en effet, je veux bien que tu me faces parvenir la feuille de match en pdf. Par ailleurs, vous avez en quelque sorte "gagné" ce match en cas d'égalité au classement: bravo à vous donc.
Chambly dans l'Oise est la banlieue de BEAUMONT SUR OISE (Val d'OISE).
Le siège social du club est à Beaumont...donc en Val d'Oise. Le club a toujours évolué dans les championnats d'Ile de France
Ce n’est pas bien de parler sans savoir !
Le club de tennis de table à jouer à ses débuts dans l’Oise, pendant environ 5 ans. Suite à ca je vais vous passer tout l’histoire des locos qui étaient à l’époque dans le 98 pour en arriver à de nos jour.
Le club est à Persan et pas Beaumont, ceci viens des locos de la sncf ce qui permet au coc d’évoluer dans le 95.
Riens ne sert d' être sarcastique Huricanicoty... Sans doute est ce une marque de ton jeune age gamin... ou bien, as tu encore perdu quelque match qui t' auras rendu de méchante humeur ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 19 Janvier 2008 20:49 par
godblessme
hier soir victoire d'elancourt à viry 12-8
match super serré
on s'en tire sur 2 victoires kon n'aatendait + (hein laure et mika
en tt cas viry vaut bcp + que les classements sur le papier
ils vont en faire souffrir plus d'1, montmorency peut en témoigner au 1er matc je pense
c une équipe très homogène en A et B
d'autres résultats ?