Hello Maitre Wangliqin!
Chambly vient à toi ce vendredi... j'espère que la réception ne nous sera pas trop désagréable (be cool!) et que notre visite sera courtoise
Victoire de Taverny contre Chambly qui n'était que 5.
La réception fut cordiale mon godblessme ! Mais je n'ai pu être présent pour vous recevoir, veuillez m'en excuser!
Et oui! une fois de plus Chambly est victime des circonstances... et je suis gentil pour (un) certain... qui pour des raisons sans doute importantes -partie de poker- est prèt à laisser son équipe dans la merde en les prèvenant le matin pour le soir
Quoiqu'il en soit, merci à lui au nom de toute son équipe.
Pour le reste, bonne chance à ton équipe Maitre Wang
Un peu abusé en effet...Surtout quand on est dans un club qui ne possède pas un effectif pléthorique! Il doit bien le savoir quand même...
Merci en tout cas pour ce coup de pouce, qui permettra je pense à nos valeureux guerriers de se maintenir en R2.
On fera ce qu'il faut pour les renforcer avec 1 voir 2 joueurs qui ne sont pas brulés en R1, car nous avons déjà acquis notre maintien pour l'équipe 1...
Et oui! une fois de plus Chambly est victime des circonstances... et je suis gentil pour (un) certain... qui pour des raisons sans doute importantes -partie de poker- est prèt à laisser son équipe dans la merde en les prèvenant le matin pour le soir
Quoiqu'il en soit, merci à lui au nom de toute son équipe.
Pour le reste, bonne chance à ton équipe Maitre Wang
Tu es trop gentil josé encore une fois
Il a prévenu à 16h ^^!, je l'ai appris avec mon père à 17h par hervé et malgré tout les efforts pour trouver un joueur rien ... Vive L..o...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 14 Février 2008 21:10 par
Huricanicoty
nous on avé perdu 12-8 ou 13-7 sur montmorency
bon ils otn joué avec leur meilleure équipe depuis le début de 2è phase
3 25, 2 30 et 1 40 (très bon)
super match, on a fé ce kon a pu
pr ma part 2 victoires mé 1 défaite sur lepiniec, trop fort pr moi et mes collègues
bah alors + personne ne poste cans cette poule
vendredi soir formalité pour nous contre taverny, victoire 16-4
c'était très très faible en face
1 25, 1 40 et 1 70 en A
1 45, 1 65 et 1 NC en B
autres scores :
viry-fontenay 16-4
montmorency-meulan 15-5
palaiseau-chambly 9-11
on est 3 équipes à égalité (élancourt, viry et montmorency ki est 1er au goal average)