Oui victoire à l'arraché de P9 contre une équipe de CACHAN accrocheuse on menait 9-3!!!!
les vétérans chez nous ont assuré contre des jeunes talentueux!!!
A plus
non il a perdu leraider, ouhhhh il a du envoyer le tapis avec annakournikova et avec la chance qu'il a (pas comme moi hein la tranche) il a du faire des bords, tranches et des filets dans tout les sens.
Tt le monde met Alfort vainqueur ...va falloir que Gugusse fasse des pts !
c'est pa gagné............. gugusse va faire des points c'est sur !! mais 5 par set !!!!
Vous êtes durs avec gugusse. En tout cas contre Quincy ça a été le meilleur joueur en B. Il a manqué de réussite, perdant 3 fois à la belle (2 fois 12-10 il me semble).
Allez je me lance dans les pronostics :
cachan - jump : 11-09
rosny - alfort : 7-13
quincy - bobigny : 11-9
perreux - paris IX : 10-10
Vous êtes durs avec gugusse. En tout cas contre Quincy ça a été le meilleur joueur en B. Il a manqué de réussite, perdant 3 fois à la belle (2 fois 12-10 il me semble).
Gugusse perd trois belles dont deux serrés : 12-10 et 14-12!
Haha c'est vrai que Rijoune a perdu en crédibilité depuis ces indivs mais je compte sur lui pour se relancer vendredi donc je vois quand meme une victoire de Cachan .
..............................tu as été beaucoup trop fort pour moi ce soir je ne pouvais vraiement rien faire.................................. la tranche ou les points de suspension qui rendent fou!!
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!
"prochaine journée decisive effectivement notamment entre paris 9 et perreux"
Oui, ça va être une belle rencontre même si PERREUX semble un cran au dessus!!!
Journée décisive plutôt pour la JUMP à CACHAN, la JUMP 2 qui joue clairement la montée dans cette poule!!
Ne mettant pas leur meilleur compo en R1 lors de la 1ère journée, ils peuvent renforcer l'équipe 2 avec REISNER Daniel (25) et LEROY Cyril (25)!!!!
Mais avec un RIJOUNE revenchard et leur "DREAM TEAM" CACHAN doit gagner!!!!