Match important pour EP15 contre Lagny si nous voulons avoir une chance de jouer la montee...
Je pronostique un beau 11/9 pour nous avec le onzieme point gagne a 11/9 a la belle
Vous avez de la chance car vous au moins vous pouvez renforcer contrairement à nous
J'espere que tu te trompes pour le score, perso, je dirais un match nul (encore 1)
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 21 Janvier 2008 17:29 par
bacman77
Victoire de l' EP15 12/8, on a effectivement envoye deux renforts de l' equipe 1 qui ont permis un bon decalage. Si je crois ce qu' on m' a raconte, ca fait du 5/5 en A et du 7/3 en B.
Victoire de l' EP15 12/8, on a effectivement envoye deux renforts de l' equipe 1 qui ont permis un bon decalage. Si je crois ce qu' on m' a raconte, ca fait du 5/5 en A et du 7/3 en B.
tout à fait. Triste soirée pour Lagny
Reuilly bat Villemomble 13 à 7 et Rungis gagne 18 à 2 face a Melunaise. Dans l'autre choc de la soirée entre Creteil et Metro, quelqu'un aurait le resultat ?
oui d'après les compositions des équipes lors de la première journée
Creteil : N800 - 25 (1913) - 45 en A et 35 - 35 - 45 en B
Metro : 30 - 30 - 30 en A et 30- 35 - 40 en B
Et bien sauf surprise, si Creteil et Rungis alignent leur equipe type, c'est pas si mal barre que ca pour nous ^^
Ca nous arrangerait de monter en plus, on a pas mal de joueurs qui prefereraient jouer le samedi... Pas facile de motiver des gens pour aller faire 3h de caisse le vendredi soir... Et jouer a domicile c'est l'enfer aussi, avec les horaires limites on est toujours obliges de jouer sur 3/4 tables et d'enchainer...