Viry perd sur St Denis 13/07 donc ces derniers jouent maintenant complet et veulent bien se sauver !
Prochaine journée :
ALFORT 15 05 NEUILLY (On va prendre une branlée, on le sait !)
DRANCY 11 09 CHILLY
VIRY CHATILLLON 13 07 CHATILLON
CHEVILLY 10 10 ST DENIS
tu nous fais une Aulas mais hélas ça ne marchera pas !!!
Citation de twiti :
ALFORT 12 08 NEUILLY (arrete ton cinéma! on sait ça va etre chaud)
DRANCY 09 11 CHILLY
VIRY CHATILLLON 12 08 CHATILLON
CHEVILLY 12 08 ST DENIS
raté toff...encore une fois...ton style de faux flatteur modestico-romanesque commence à en fatiguer plus d'un, et a alfort la philosophie semble + être "on verra à la table" la meilleure je pense; ils avancent petit à petit sans s'occuper des spéculations à 2 balles que tu affectionnes tout particulièrement...ah oui cinéma c'est le bon mot!
Viry perd sur St Denis 13/07 donc ces derniers jouent maintenant complet et veulent bien se sauver !
Prochaine journée :
ALFORT 15 05 NEUILLY (On va prendre une branlée, on le sait !)
DRANCY 11 09 CHILLY
VIRY CHATILLLON 13 07 CHATILLON
CHEVILLY 10 10 ST DENIS
tu nous fais une Aulas mais hélas ça ne marchera pas !!!
Citation de twiti :
ALFORT 12 08 NEUILLY (arrete ton cinéma! on sait ça va etre chaud)
DRANCY 09 11 CHILLY
VIRY CHATILLLON 12 08 CHATILLON
CHEVILLY 12 08 ST DENIS
raté toff...encore une fois...ton style de faux flatteur modestico-romanesque commence à en fatiguer plus d'un, et a alfort la philosophie semble + être "on verra à la table" la meilleure je pense; ils avancent petit à petit sans s'occuper des spéculations à 2 balles que tu affectionnes tout particulièrement...ah oui cinéma c'est le bon mot!
Désole capitainenko, mais cet argument n'est pas valable pour ce que tu veux demontrer, d'une part parce que je connais bien mon amis toff et d'autre part on s'aime bien en ce taquinant donc reste là ou tu dois etre car si tu veux balancer j'en ai plein sur Mennecy (votre Lama) donc arrete ton acharnement sur lui OK
Désole capitainenko, mais cet argument n'est pas valable pour ce que tu veux demontrer, d'une part parce que je connais bien mon amis toff et d'autre part on s'aime bien en ce taquinant donc reste là ou tu dois etre car si tu veux balancer j'en ai plein sur Mennecy (votre Lama) donc arrete ton acharnement sur lui OK
+ 1000 , Mennecy en donneur de leçons........le rêve !! non plutôt le cauchemar.......
+ 1000 , Mennecy en donneur de leçons........le rêve !! non plutôt le cauchemar.......
Dommage qu'il y ait un problème avec les smileys parce que je pense celui du boulet lui corresponds bien....
Sinon, St Denis a été gagner à Chevilly 15/05, avec donc à mon avis une équipe renforcée, cela leur permettant de pouvoir se maintenir dès le prochain match.