Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Clip Simon Gauzy - Page 2

Jeudi 03 Janvier 2008 18:46

Il a été retiré?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 03 Janvier 2008 23:59

merci pour les commentaires ca fait plaisir.

Dimanche 06 Janvier 2008 13:40

Les parents de Simon ont donner le droit de diffuser les images de Simon ?

Dimanche 06 Janvier 2008 13:58

Citation de Noritaka :
Les parents de Simon ont donner le droit de diffuser les images de Simon ?


Et toi t'es qui ? Ses parents ? La famille ? Merci de mettre à jour ton profil.

Dimanche 06 Janvier 2008 14:00

C'est juste pour savoir Fo pas t'énerver car j'aimerais faire la même chose avec un autre jeune et c pour savoir si on a le droit de faire ça sans l'accord des parents c tout.

ps : en tt cas c bien fait, tu as fait avec quel logiciel stp ?

Dimanche 06 Janvier 2008 14:47

Citation de loseyourselfdu92 :
Et toi t'es qui ? Ses parents ? La famille ? Merci de mettre à jour ton profil.

sarko, sors de ce corps! MDR

Lundi 07 Janvier 2008 23:49

Noritaka, la prochaine fois, essayes d'être plus explicite ! Parce que en posant la question comme cela, on dirait que tu cherches la petite bête.
C'est réalisé avec Vegas de Sony.
Sinon j'ai pas demandé aux parents pour mettre la vidéo.

Citation de rookie :
Citation de loseyourselfdu92 :
Et toi t'es qui ? Ses parents ? La famille ? Merci de mettre à jour ton profil.

sarko, sors de ce corps! MDR


Et encore, je ne lui ai pas demandé ses papiersRire

Mardi 08 Janvier 2008 01:02

SI je t'ai demandé ca c parce que j'ai peur qu'un parent porte plainte (je ne parle pas spécialement des parents de Simon mais tous les parents en général).

Sinon tu utilises toujours Vegas pour faire tes clips ? Tu connais le logiciel de chez Pinnacle ?

Mardi 08 Janvier 2008 01:40

Citation de Noritaka :
SI je t'ai demandé ca c parce que j'ai peur qu'un parent porte plainte (je ne parle pas spécialement des parents de Simon mais tous les parents en général).
Sinon tu utilises toujours Vegas pour faire tes clips ? Tu connais le logiciel de chez Pinnacle ?

Faudrait arrêter le délire Émoticône
1 Les parents n'attendent que ça
2 Sur you tube, la majorité des vidéos ne respectent pas les droits d'auteur
3 A partir du moment ou ton travail ne porte pas atteinte à l'enfant (c'est-à-dire que tu le filmes lorsqu'il pratique son sport et que tu ne fais pas des commentaires négatifs) Tu n'auras jamais de problème
Les tribunaux seraient pleins a craquer alors et que dire de la presse écrite et des JT régionaux ou nationaux.
Si tu n'as pas un nom célèbre ou commun, tapes ton nom dans Google, tu seras étonné Émoticône

Mardi 08 Janvier 2008 16:22

Citation de les3bping :
2 Sur you tube, la majorité des vidéos ne respectent pas les droits d'auteur

Ah cool, si sur youtube ils ne respectent pas toujours le droit d'auteur, on peut tous faire pareil ? Chouette, merci pour cette bonne nouvelle Émoticône

Émoticône

Pour Yann H, pour les allergiques aux lecteurs flash, pour ceux qui aiment sauvegarder, etc >> http://www.pingea.com/flvideo/179.flv

Mardi 08 Janvier 2008 16:22

Citation de les3bping :
2 Sur you tube, la majorité des vidéos ne respectent pas les droits d'auteur

Ah cool, si sur youtube ils ne respectent pas toujours le droit d'auteur, on peut tous faire pareil ? Chouette, merci pour cette bonne nouvelle Émoticône

Émoticône

Pour Yann H, pour les allergiques aux lecteurs flash, pour ceux qui aiment sauvegarder, etc >> http://www.pingea.com/flvideo/179.flv

Jeudi 10 Janvier 2008 18:31

Belle vidéo, e, effet.

Mais je ne connaissais pas ce joueur et je crois qu'il est numéroté mondial et donc français.
Par contre, je trouve son jeu très atypique et pas très impréssionnant.

Attention, je ne dis pas qu'il ne sait pas jouer mais je ne trouve pas son jeu extraordinaire par rapport à des N° français.
Je pense que je vais me faire détruire par des posts mais.....son jeu est spécial mais pas nul, attention, je n'ai pas dit cela !


Il fait ses points en remettant plus une balle de plus que son adversaire : c'est une sorte de défense sans en être une !

Jeudi 10 Janvier 2008 19:02

Il est N°329 (à 13 ans).
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 10 Janvier 2008 19:32

Citation de aurelien :
Il est N°329 (à 13 ans).


C'est tout ? Mais il est trop faible ! Émoticône [ je rigole bien sur... ]

Vendredi 11 Janvier 2008 22:11

Citation de aurelien :
Il est N°329 (à 13 ans).


C'est ce que je dis : il ne les fait pas...

Samedi 12 Janvier 2008 01:17

Citation de combichris :
Belle vidéo, e, effet.

Mais je ne connaissais pas ce joueur et je crois qu'il est numéroté mondial et donc français.
Par contre, je trouve son jeu très atypique et pas très impréssionnant.

Attention, je ne dis pas qu'il ne sait pas jouer mais je ne trouve pas son jeu extraordinaire par rapport à des N° français.
Je pense que je vais me faire détruire par des posts mais.....son jeu est spécial mais pas nul, attention, je n'ai pas dit cela !


Il fait ses points en remettant plus une balle de plus que son adversaire : c'est une sorte de défense sans en être une !





Aussi les vidéos que l'on voit de lui son petites et ne donnent qu'un petit aperçu.
Je pense qu'il faut plus regarder des match entier pour en tirer des conclusions.
A moins que tu ne l'ai déjà fait.


Et alors moi je préfère largement un jeu atypique plutôt que le jeu classique de bon nombres de numéroté du même niveau, offensif a tout prix.
[/color]

Samedi 12 Janvier 2008 12:17

Faut avouer que quand on le voit jouer on a du mal à penser qu'il a battu un N°150.



Mais par contre c'est sur qu'au classement, il est vraiment très fort.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Janvier 2008 12:17 par rockss

Samedi 12 Janvier 2008 16:03

J'étais sûr que cela allait énerver certains !

Je répette que je ne trouve pas qu'il est nul bien au contraire, il est tout de même numéroté et je dis "respect" ! mais son jeu ne reflete pas son classement.

Je parie que si quelqu'un le voyait jouer sans connaitre son classement, il ne le mettrait pas numéroté, c'est tout.

Pour revenir à son jeu, il est.....ni offensif, ni défensif,....je ne sais pas comment le décrire si ce n'est dire qu'il remet les balles et les autres font les fautes : bravo ! quelle maitrise.

Je n'ai pas vu des matchs entiers de ce joueur mais uniquement deux sets entiers et je maintiens ce que je dis : on ne lui donnerait pas ce classement et pourtant....

Samedi 12 Janvier 2008 19:47

Moi je l'ai vu jouer plus de 3 sets et je peux te dire qu'il joue vraiment gros n°. C'est sans doute son style de jeux qui dois te faire penser le contraire.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 12 Janvier 2008 20:06

Merci de me comprendre : son style de jeu, uniquement.
0
2
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos