Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2007/2008 - Page 31

Vendredi 15 Février 2008 08:16

Citation de nulix45 :
Citation de flosim :
Citation de nulix45 :
Citation de flosim :
Saint-Cyr en Val1 a à nouveau réalisé une grosse performance sur Saint-Avertin1! Saint-Cyr en Val avait deux 40 en moins (remplacés par des 55) et ils parviennent à décrocher un excellent match nul sur Saint-Avertin qui alignait 25 25 25 25 30 60!!! Chapeau!!! Émoticône

Merci Flosim, nous espérions ne pas être ridicule avec nos absents et en sachant que ST Av avait prévu de mettre une très grosse équipe contre nous, ce match nul est donc pour nous une très bonne perf. Nous avons même frolé le hold up puisque notre 55 en A fait une belle contre le 25, il lui a manqué un peu de jambe sur le dernier set dommage sinon c'était le coup parfait http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/grandrire.gif

pour être honnête, je ne suis pas étonné de ce résultat.
Vous n'auriez pas perdu contre PSJ45 (2), vous auriez peut-être pu jouer la montée ?! A moins d'un exploit sur Olivet (beau match en perspective) et d'un autre faux pas d'Olivet mais je n'y crois pas trop étant donné le potentiel de leurs jeunes notamment.

PSJ45 est le parfait contre exemple du match joué contre vous, chez eux tout les matchs serrés ont tournés contre nous !!!
Mais comme on ne jouait pas la montée, une très bonne place nous permettrai de préparer parfaitement la saison prochaine

Vous avez encore le temps devant vous, la prénat s'approche, mais il y a encore un tout petit peu de chemin a faire. En première phase l'an prochain, sans doute que ce sera l'objectif !

Pour cette phase ... un match très difficile contre la redoutable équipe de MontargisRire , on essairai de pas faire 0 !
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Vendredi 15 Février 2008 12:20

Peut être faudra t'il compter sur des arrivée à St Cyr en Val pour renforcer toutes les équipes et en particulier l'équipe 1 (?)

Dimanche 17 Février 2008 09:52

jpc45 --> Je ne sais pas si ils vont recruter ....ca fait 4 ans que je m'entraine chez eux , au début ils voulaient absolument me recruter , maintenant ils ont plus besoin de moiRire, ils ont bien mieux !

Leur meilleur recrutement sera la progression de leurs jeunes, tout simplement. je suis persuadé qu'ils seront en PN en seconde phase l'an prochain.

Dimanche 17 Février 2008 10:15

C'est surement grace au boulot de nicolas Q ..... Émoticône

Dimanche 17 Février 2008 20:47

Bien sur, Nico a su d'abord donner une jeunesse a ce club, qui sans faire injure, en manquait cruellement ...
Il a réussi a constituer un excellent groupe de gamins en allant dans les écoles ect ... résultat : St cyr a obtenu la meilleure progression en nombre de licenciés de la ligue ya 1 an je crois.

Et puis derrière il a signé, continué a entrainer ses jeunes, qui se tirent la bourre, qui en veulent et qui progressent.

Je pense notemment a W.BALLANDE, un gars que j'apprécie beaucoup. Il ramait a progressé ... cette année, tiré par nico et par le reste, il franchi des palliers sans problème !

Dimanche 17 Février 2008 21:51

nico a su exploiter le potentiel qu'il y a à st cyr en val, c'est un club qui avait deja pas mal de jeune il y a 5 8 ans jusqu'au moment ou l'entraineur est parti ..... pour moi il y avait deja un bon fond dans ce club avant l'arrivée de nico ; apres il reussit plutot bien a exploiter le potentiel existent et c'est tout à son avantage j'espere pour lui et pour st cyr que ça continuera comme ca

Mercredi 20 Février 2008 21:40

Émoticône

L'entrainement bttavaincra l'entrainement...

Mercredi 20 Février 2008 22:36

btta vaincra l'entrainement ou l'entrainement vaincra btta? Émoticône
~Madness rules~

Jeudi 21 Février 2008 12:59

Citation de enricodecuba :
Émoticône

pas tout le monde quand même!!

Jeudi 21 Février 2008 13:01

Citation de Vidarthequiet :
btta vaincra l'entrainement ou l'entrainement vaincra btta? Émoticône

je prèfere btta vaincra ....ses adversaires

Jeudi 21 Février 2008 19:27

Citation de bttavaincra :
Émoticône

Les vacances pour les autres Content

Jeudi 21 Février 2008 19:30

Émoticône

oui...moi c'est dans 3 mois...aux canaries

Jeudi 21 Février 2008 21:29

Émoticône

Émoticône

En parlant de vacances tu devrais pas skier normalement ??
T'es tricard sur le net mon coco..........Clin d'oeil

Vendredi 22 Février 2008 09:10

euh.... dans les Pyrénées il n'y a pas de ski de nuit Content
à 19h27, j'ai eu le temps de skier, de passer par l'Espagne et de rentrer chez moi pour voir la qualification marseillaise !!!

Prépare bien ta raquette, je vais signer mon retour mardi soir................... à l'apéro biensur Content

Vendredi 22 Février 2008 18:57

euh.... dans les Pyrénées il n'y a pas de ski de nuit Content
à 19h27, j'ai eu le temps de skier, de passer par l'Espagne et de rentrer chez moi pour voir la qualification marseillaise !!!

Prépare bien ta raquette, je vais signer mon retour mardi soir................... à l'apéro biensur Content

On m'a causé vite fait de certaines discussions sur msn qui étaient bien avant l'heure de l'apéro.........
Émoticône

Concernant le training de mardi je suis réquisitionné pour le foot avec le boulot.... on joue sur le terrain de mon ancien collège..... je pouvais pas refuser.....

Dimanche 24 Février 2008 08:23

Quelques petit pronos pour la PN surtout qu'il va y avoir des matchs décisif.
Bourges Ingré 11 8 ce match est surement pour la 2éme place donc montée en N3
Déol Mer 11 5
Vernouillet TT Joué 1 11
Courville ASj 45 11 8 malheurs au vaincu qui risque de redescendre.
Allez Pays Courvillois...

Dimanche 24 Février 2008 16:11

Il y a 2 montées de PN Thibélo ?

Dimanche 24 Février 2008 16:53

oui en 2eme phase il y a 2 montée en N3 donc la logique voudrait que se soit Déols et Bourges.

Dimanche 24 Février 2008 22:29

je pense que joué les tours ne sera pas loin
0
19
1211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes