Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Poule C Poitou-Charentes 2ème phase - Page 12

Lundi 31 Mars 2008 18:57

C'est vrai que ça sent un peu le paté pour Terrine et la montée de Courçon.
Quoiqu'il arrive, vous on nous en R1, c'est avec plaisir qu'on boira un coup avec vous au tournoi de Courlay: celui qui monte paye!
Je voudrai signaler qu'en première phase on a fini second sans perdre dans la poule la plus difficile de R2. En effet La Couronne est 1er de sa poule en seconde phase et va monter, Chef Boutonne2 aussi. Ce qu'on a fait cette saison avec nos petits moyens est remarquable, et nous savourons pleinement vu que l'an prochain ce sera plus dur.
A moins qu'on soit pote avec M. Duhamel et qu'il arbitre le ping en septembre.
A moins que les gros cons d'Auteuil nous soutiennent mais là j'arrète le ping.
Je porterai bien un ruban vert au tournoi de Courlay aussi.
Mais surtout j'inscrirai bien la kronenbourg au patrimoine mondial de l'humanité!

Lundi 31 Mars 2008 19:02

C'est sur que c'est une saison exemplaire en tout point pou Courlay... A mon avis, si vous avez un recrue l'an prochain, et je me suis laissé dire que c'était le cas, vous pourrez vous maintenir sans probleme en R1...

Lundi 31 Mars 2008 20:38

les bruits de couloir vont vite mais ce ne sont que du bruit. Laissons vivre les envies de chacun et essayons de ne pas les décevoir. C'est aussi une forme de récompense pour nous.

Mardi 01 Avril 2008 07:45

Félicitations pour votre victoire face à VIVONNE sans Florent BAUDRY. Il fallait le faire.
Les portes de la R1 vous sont grandement ouvertes, mais attention de ne pas rater l'une des 2 dernières marches. LA MOTHE ayant largement perdu sur VIVONNE et ANGOULEME étant condamné, cela ne devrait pas poser de problêmes.
Rendez vous samedi.

Mercredi 02 Avril 2008 13:19

avis aux picoteurs et aux autres: faites un tour sur le topic "TEST DES PLAQUES NEUBAUER"

Vendredi 04 Avril 2008 09:23

Samedi, avant dernière journée
VIVONNE 12 TTGF 8
TTACC 10 COURCON 10
ST MAXIRE 11 CHASSENEUIL 9
COURLAY 20 LA MOTHE 0 LOL
et boeuf bourguignon pour finir

Vendredi 04 Avril 2008 13:10

Mais il est fou ce Vladimir ! Nous mettre perdant 20 à 0 !
Je veux bien croire que vous êtes la meilleure équipe de la poule, mais respecte au moins tes adversaires.
20 à 0 ! J'ai du mal à y croire. C'est un pronostic totalement déraisonné.
VIVONNE 12 TTGF 8
TTACC 8 COURCON 12
ST MAXIRE 13 CHASSENEUIL 7
COURLAY 7 LA MOTHE 13 Yeeeeeeeeessssssssssssssss Tôôôôôôôôôôôôôôô !

Et souplette à la grimace.

Vendredi 04 Avril 2008 14:15

c'est vrai Vladimir est un peu crazy de la cabeza mais c'est tout son charme

Vendredi 04 Avril 2008 14:16

manquerait plus qu'y morde ce con

Vendredi 04 Avril 2008 14:40

Mais il insiste le bougre !
Des insultes maintenant. On va règler ça demain !

Vendredi 04 Avril 2008 15:01

Si t'es en A faudra pas se marrer à la table

Vendredi 04 Avril 2008 18:23

Je rebondis sur ton commentaire:"Courlay est l'équipe la + forte de la poule!"
En réalité, le TTACC, Vivonne et Courçon présente des équipes + fortes que nous sur le papier, la différence s'est faite sur des détails.
Courçon: nous savions qu'ils avaient une belle équipe et eux ne nous connaissaient pas ou peu. C'est pour cela que l'entame du match avec 6-1 pour nous a été décisive; après c'était trop tard pour revenir.
TTACC: là nous étions déja leader et motiver pour le rester; aussi nous n'avons rien lacher jusqu'au bout.
VIVONNE: la volonté d'y arriver sans Fa# nous a poussé et je t'assure qu'il y a eu des situations que nous avons retourner à cause de cela.
Notre réussite actuelle, la votre aussi pour le maintien, traduit surtout un vrai esprit de clocher et c'est très bien comme ça.

Vendredi 04 Avril 2008 19:04

Vladi: ma femme ne viendra certainement pas demain soir. C'est elle qui a la muselière. Protège tes mollets !
Plus sérieusement, au regard de la feuille de match probable, le score devrait tourner autour de 18-2 en votre faveur.
A demain pour une rencontre des plus sympatiques.

Vendredi 04 Avril 2008 22:44

bordel de dieu 2 apéros coup sur coup et je suis dans le rouge. D'habitude les vétérans ça la joue: "je gère le bordel" mais là ça viens de ma femme alors pour une oeuvre tu dis ok et paf tu l'as dans l'os.
T'as une petite chance Acmtt demain!

Lundi 07 Avril 2008 18:26

pour ceux qui l'ont pas reçu
COURLAY 13 LA MOTHE 7
FA# 3 pts: impressionnant dans le match des schtroumphs (vous savez des petits hommes avec des casaques bleues, chaussures et bonnet blancs et une grosse zizoune). Laborieux sur le vénérable ACMTT79 (gloire à lui) et trop petit pour bien frapper les balles hautes du chameau Fournier (y boit jamais et y courre tout le temps: moi c'est le contraire)
JC DREYFUS 1 pt: un coeur à prendre, le chouchou des ménagères de 50 ans; si Macelinus Pénibilis incarne le coté obcur des impots, alors là on tient Yoda! (là encore un petit bonhomme avec une grosse zizoune, mais verte)
VLADIMIR 2 pts: il s'est bien marré avec ACMTT79 (gloire à lui) et le chameau mais c'était lui le coyote contre le bip-bip Renault. Enfin Vladi fait gaffe à toi: si tu sais bien qu'1 personne sur 6 est plus ou moins folle et que tes coéquipers te semblent normaux alors consulte 1 psy!
CCC 1 pt: pas du genre à se prendre pour un surhomme et crier au miracle si on monte et qu'il s'aperçoit en se levant le matin qu'il en a 2 paires. Je vous assure qu'il vérifiera d'abord, en se regardant dans la glace, qu'il n'a pas quelqu'un derrière lui. Les défenseurs, c'est sûr, c'est des mecs prudents!
CALIMERO 3 pts: miam-miam des picoteurs en face c'est pour lui. Quand on voit les pains qu'il balance, on se dit qu'il est pas boulanger pour rien: encore un miracle de la génétique expliqué.
JC VAN DAME 2 pts: presque ambidextre comme à l'apéro. Lui, il dort et il rêve qu'il dort, alors faut le réveiller 2 fois pour qu'il se lève. Aware qu'on vous dit.

Lundi 07 Avril 2008 20:50

Quelle poête notre Yougo, il pourrait en donner des cours. Tout ça pour vous dire que J'arrive de l'apéro de chez notre éleveur de champion et je m'en va cassez la croute.
A demain soir
www.courlaylaraquette.com

Lundi 07 Avril 2008 21:07

Citation de vladimirvaisselle :
BRESSUIRE 12 PARTHENAY 8

perdu...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Lundi 07 Avril 2008 21:26

Je viens finir de manger et je vins de m'apercevoir que j'ai photé, faudrait peut-être pas lui donner trop d'ailes à notre Vladi.

Lundi 07 Avril 2008 21:40

DimB, Vladimir n'est jamais perdu. Quand il sait pas où il est dans la forêt, il attend 2 ans et de la mousse pousse sur un coté de ses jambes: c'est le nord!

Mardi 08 Avril 2008 16:07

Samedi à Courlay, nous avons eu la chance d'assister à un superbe match entre les 2 Flo :
Florent BAUDRY 1591 pts et Florent RENAULT 1594 pts
11 - 07
08 - 11
04 - 11
11 - 09
11 - 07
et en plus d'une correction et d'une sportivité remarquable
Émoticône
et ce qui est formidable chez ces jeunes c'est qu'ils se prennent pas la tête. Émoticône
2
3
290 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes