Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Simulation serpent R1 Z2 IDF - Page 3

Jeudi 03 Janvier 2008 14:14

Citation de tofff :
Au nombre de points gagnés uniquement, d'où mes quelques erreurs...

dommage j'avais trouvé une "bonne poule" avec le quotient pg/pp, avec ce mode de calcul moins logique on tombe sur une grosse poule avec montmorency et ignyssoise
merci qd meme

Jeudi 03 Janvier 2008 15:21

Pour clore le sujet, voilà le point de réglement que m'a communiqué la Ligue (réponse 4mn après ma demande, merci pour la réactivité !)

rubrique 2.9 Règlements Sportifs :

13.2 - Classement des équipes classées à un même rang dans des poules différentes

Les équipes classées à un même rang dans des poules différentes d'une même division sont départagées soit par l'organisation de rencontres entre ces équipes, soit à partir de toutes leurs rencontres d'une même phase suivant la procédure décrite ci-après :

a) en faisant le quotient des points rencontre par le nombre de rencontres disputées.

b) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient des points partie gagnés divisés par le nombre de rencontres disputées ;

c) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues dans ces mêmes rencontres;

d) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient des points-jeu gagnés par les points jeu perdus dans ces mêmes rencontres ;

e) si besoin est, en cas d'égalité persistante, c’est la Commission Sportive Régionale qui décide de la méthode retenue en fonction des impératifs calendaires.

Jeudi 03 Janvier 2008 16:55

Citation de fishyteam :
En prenant en compte les groupes du site de 1'idf, ainsi que le classement des descentes de PN en fonction de leur nombre de points puis quotient sets gagnés / perdus, et ce même classement pour les 8 montées de R2, et en décalant les équipes du même club devant jouer dans la même poule, j'arrive aux compos suivantes :
poule A (appelée aussi poule de la mort !):
Metro 1
Chelles 1
EP 15 1
Ormesson 3
Villiers 2
Rosny M 1
Noisy le grand 1
Meaux 3

poule B :
Roissy 2
Rosny JA 1
Ozoir 1
Jump 1
Neuilly 2
Villiers 3
Charenton 2
Brevannes 2

poule C :
USKB 2
Ponthieery 1
Villetaneuse 1
Brevannes 1
Alfort 2
Meaux 1
Bourgetin 1
julien Lacroix 2

poule D :
Paris 13 2
Julien Lacroix 1
Fontenay 3
USKB 3
Finances 1
Pontalut 2
Ponthierry 2
Champagne 1

N'hésitez pas à poster vos commentaires !!


La poule C totalemùent exacte, 1 erreur dans les poules A et B, et 2 erreurs dans la poule D, et personne pour me féliciter ???
Alors, je le fais moi-même, un peu d'autosatisfaction n'a jamais fait de mal à personne : Émoticône
Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2008 15:05

Félicitations Fishy team, tu es bien meilleur que moi en pronostics...
Je n'ai que 1 poule de 6, deux de 5 et une de 4 ( c'est pas terrible !!!)

Bonne chance poru cette phase

A+ pour les finales ?

Vendredi 04 Janvier 2008 15:42

Bien vu fishyteam Content

Au vue de la poule j'aurai prefere que tu te trompes !

Bonne chance a tous pour cette seconde phase.

Vendredi 04 Janvier 2008 16:22

merci batotai, je t'ai posté un mp !
0
1
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes