Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Coupe du monde 2006 Paris Carpentier - Page 2

Vendredi 28 Décembre 2007 15:29

ça y est, il est remonté 950, il a reperdu sa modestie ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 28 Décembre 2007 17:54

star de la nintendo j'attends de voir ta vidéo pour voir si tu fais mieux !
Quel showman ce rigolo !

Sinon désolé pour la musique, le montage il a été fait il y a un moment et j'aurais fait différement aujourd'hui. Mais pas sûr que j'aurais enlevé toute la musique. Après chacun ses gouts mais autour de moi, je récolte les avis et une vidéo accompagnée d'une musique si elle est bien choisie s'avère le mieux.

Vendredi 28 Décembre 2007 19:32

Citation de loseyourselfdu92 :
Quel showman ce rigolo !
Sinon désolé pour la musique, le montage il a été fait il y a un moment et j'aurais fait différement aujourd'hui. Mais pas sûr que j'aurais enlevé toute la musique. Après chacun ses gouts mais autour de moi, je récolte les avis et une vidéo accompagnée d'une musique si elle est bien choisie s'avère le mieux.

En fait, tu fais ce que tu veux, c'est ton travail, ton montage, tes vidéos.......Moi je te remercie.
Je vais cependant essayer de faire une différence entre une vidéos normal ( avec le bruit du public, des balles.....) Cela, je pense qu'il ne faut pas la changer.
Cette même vidéo au ralenti, tu ajoutes une musique.
Voir faire un mélange des 2.
De toutes façons, encore BRAVO

Vendredi 28 Décembre 2007 19:47

oui merci et Bravo, pour ce travail !

Samedi 29 Décembre 2007 12:17

merci bien ce site

Vendredi 04 Janvier 2008 00:02

Citation de les3bping :
Citation de loseyourselfdu92 :
Quel showman ce rigolo !

En fait, tu fais ce que tu veux, c'est ton travail, ton montage, tes vidéos.......Moi je te remercie.
Je vais cependant essayer de faire une différence entre une vidéos normal ( avec le bruit du public, des balles.....) Cela, je pense qu'il ne faut pas la changer.
Cette même vidéo au ralenti, tu ajoutes une musique.
Voir faire un mélange des 2.
De toutes façons, encore BRAVO

Très bonne analyse, je pourrais eventuellement essayer de mettre une image vitesse réelle puis au ralenti. Mais le mieux c'est d'avoir un ralenti avec un plan différent.

Mercredi 04 Février 2009 17:27

Magnifique vidéo, et dire que je viens seulement de la découvrir...MERCI BEAUCOUP !!!!

Vendredi 06 Février 2009 15:30

Citation de Speck :
Merci mais franchement, pourquoi mettre de la musique !?
Ca gâche la vidéo... D'autant plus que c'est de la musique sujette à ne pas être un minimum appréciée de tous (c'est mon cas) !

Émoticône , cette musique est insupportable, on se croirait au Club Med' ou au Macumba Night Club. Dommage...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 06 Février 2009 16:23

Voici le nouveau lien : http://www.pingea.com/videos/157/coupe-du-monde-2006-paris-carpentier.html
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 06 Février 2009 17:59

Citation de Francis :

Merci

Vendredi 06 Février 2009 19:02

Merci pour la vidéo, belle réalisation Alexis ! ( un an après...)

Quand on voit Eloi jouer, on peut vraiment plus s'empêcher de dire qu'il est con...effrayant.
Par contre, que se passe-t-il pour ceux qui s'y trouvaient, à la fin du Match Chen Weixing contre Wang Liqin? Pourquoi le public hue ?et qui ?

Merci
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 08 Février 2009 10:56

Ben parce que lorsque Chen Weixing passe en défense haute pour la dernière balle (afin de faire un peu de spectacle), Wang Liqin enchaine quelques frappes et change bêtement de placement pour finir l'échange...pas marrant...

Dimanche 08 Février 2009 18:22

Il s'est fait niquer Weixing, c'est bien Wang Liqin.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 08 Février 2009 20:14

Citation de Francis :
Citation de Speck :
Merci mais franchement, pourquoi mettre de la musique !?
Ca gâche la vidéo... D'autant plus que c'est de la musique sujette à ne pas être un minimum appréciée de tous (c'est mon cas) !

Émoticône , cette musique est insupportable, on se croirait au Club Med' ou au Macumba Night Club. Dommage...

Émoticône

Tout simplement insupportable !
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
0
2
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos