Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois d'été en bretagne - Page 2

Vendredi 17 Juin 2005 02:11

Y'a un tournoi a Pouldreuzic le 19 JUIN sur le site de la ligue donc comme a mon avis c'est le meme ils ont du se tromper de date.

Sinon j'pense que j'irais l'faire.

Vendredi 17 Juin 2005 06:53

Le tournoi à bien lieu le Dimanche 31 juillet à Pouldreuzic
Venez nombreux
bonne humeur et convivialité Émoticône Émoticône
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Mardi 28 Juin 2005 13:51

Voici une liste des tournois de cet été (non exaustive)

Mardi 28 Juin 2005 13:51

Vendredi 15 juillet 2005 Tournoi à QUIMPER
Vendredi 22 juillet 2005 Tournoi à NEVEZ
Vendredi 29 juillet 2005 Tournoi à QUIMPER
Dimanche 31 juillet 2005 Tournoi à St POL de LEON
Dimanche 31 juillet 2005 Tournoi à POULDREUZIC
Dimanche 7 août 2005 Tournoi à PONT L'ABBE
Vendredi 12 août 2005 Tournoi à NEVEZ
Vendredi 12 août 2005 Tournoi à QUIMPER
Dimanche 28 août 2005Tournoi à PLOUIGNEAU
Dimanche 18 septembre 2005 Tournoi à BREST (ASPTT)

Mardi 28 Juin 2005 15:23

Tableau Trophée Estivale Pongistes Bigoudens Le 31 juillet 2005

Non licenciés, NC à 80, NC à 65, NC à 50, NC à 35, Toute catégorie, Féminine

Changement par rapport à l'année dernière. Plus de NC à 25, mais un NC à 35 Émoticône

A bon entendeur salut, venez nombreux avec la famille. La plage à 2 km

Les filles en bikini venez nombreuses.

Mardi 28 Juin 2005 15:41

C'est un tournoi homologué ?

Sinon j'pourais faire le tableau NC/50 si c'est avec les classements de la saison 2004-2005

Mardi 28 Juin 2005 15:46

apparement ils ne sont pas homologués

Mardi 28 Juin 2005 15:59

Le tournoi, des Pongistes Bigoudens n'est pas homologué.
pour les infos,Tiptap à mis un lien. Émoticône
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Mardi 28 Juin 2005 16:02

Citation de Tic-tic :
Le tournoi, des Pongistes Bigoudens n'est pas homologué.
pour les infos,Tiptap à mis un lien. Émoticône


Mais de rien cher collégue Breton

Mercredi 29 Juin 2005 19:11

les tournois du 1 juillet au 31 aout sont pas homlogués

Vendredi 01 Juillet 2005 23:16

ah bon ??
Et un jour seront-ils homologués?,
www.tennis-de-table.com et ouais

Lundi 04 Juillet 2005 10:53

R.P. FOUESNANT
Vendredi 5 août 2005 à à partir de 15 h
Salle du château d’eau FOUESNANT

Informations

R.P. FOUESNANT
5 août 2005, début 15h00
Salle du château d’eau FOUESNANT (salle spécifique)

Informations

Les Tableaux

A 15h00 jeunes non licenciés
B 15h00 jeunes licenciés (Benjamin, Minime et Cadet)
C 16h00 adultes non licenciés
D 16h00 vétéran (+ de 40 ans) classé 60 maxi
E 18h00 NC / 60
F 20h00 NC / 45
G 21h00 Toutes Catégories

De nombreux lots (lecteurs DVD, bons d’achats …) et coupes viendront récompensés les vainqueurs. Restauration sur place.

Les Tarifs

Adulte 1 tableau à 6 euros
2 tableaux à 9 euros

Enfant 1 tableau à 4 euros
2 tableaux à 7 euros

ATTENTION, les classements et les catégories à prendre en compte seront ceux de la saison 2005/2006. (vérification sur Internet)

Inscriptions jusqu’au 4 août à 20h00 Jimmy QUESSANDIER 06 18 60 10 95
Julien CARADEC 06 16 31 81 56
Alain MERRIEN 02 98 56 59 03



Pour tous renseignements, contacter
Julien CARADEC

Téléphone: 06 16 31 81 56
Emel:julien.caradec à wanadoo.fr

Lundi 04 Juillet 2005 21:46

Tournoi vraiment pas homologué à PLoufragan
les vendredis 15 et 29 juillet, 12 et 26 aout
Deux tableaux KO NC/70 et Open

Samedi 09 Juillet 2005 12:03

Moi je serai au tournoi d'été de Quimper le 15 juillet et peut etre les autres mais je sais pas encore
Je serai certainement à Vannes le 19 août, j'y vais depuis quelques années et je le trouve sympa Clin d'oeil

Samedi 09 Juillet 2005 21:52

Est ce que quelqu'un sait si il y a moyen de taper la balle a Landerneau , debut aout ???
Merci !

Dimanche 10 Juillet 2005 14:37

Nouvelle lisite des tournois

Vendredi 15 juillet 2005 Tournoi à QUIMPER
Vendredi 15 juillet 2005 Tournoi à PLOUFRAGAN
Vendredi 22 juillet 2005 Tournoi à NEVEZ
Vendredi 29 juillet 2005 Tournoi à QUIMPER
Vendredi 29 juillet 2005 Tournoi à PLOUFRAGAN
Dimanche 31 juillet 2005 Tournoi à St POL de LEON
Dimanche 31 juillet 2005 Tournoi à POULDREUZIC
Vendredi 5 août 2005 Tournoi à FOUESNANT
Samedi 6 août 2005 Tournoi à ARPAJON/CERE
Dimanche 7 août 2005 Tournoi à PONT L'ABBE
Vendredi 12 août 2005 Tournoi à NEVEZ
Vendredi 12 août 2005 Tournoi à QUIMPER
Vendredi 12 août 2005 Tournoi à PLOUFRAGAN
Vendredi 19 août 2005 Tournoi à VANNES (AJK)
Vendredi 26 août 2005 Tournoi à PLOUFRAGAN
Dimanche 28 août 2005Tournoi à PLOUIGNEAU
Dimanche 18 septembre 2005 Tournoi à BREST (ASPTT)

Dimanche 10 Juillet 2005 15:45

Voilà qui est clair Émoticône
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Jeudi 28 Juillet 2005 14:57

un autre tournoi

Vendredi 19 aout 2005 Tournoi a Ploemeur (alp)

Mercredi 17 Août 2005 15:54

Je cherche les horaires du tournoi de ploemeur (56) .
Pasd'accès internet en continu, alors si qq peut m'aider et envoyer un sms au 06 32 56 73 74.
Merci à tous.
0
1
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois