Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leopold56

Messages de leopold56

Jeudi 28 Juillet 2005 14:57

un autre tournoi

Vendredi 19 aout 2005 Tournoi a Ploemeur (alp)

Lundi 07 Juin 2004 21:51

dans le 56 ya aussi celui de ploemeur le 20 aout avec formule coupe davis

Mercredi 02 Juin 2004 21:38

salut
je cherche un nouveau soft pour mon coup droit, je suis plutot a defendre avec de rare attaque et donc je preferait un soft avec une mousse asser tendre.
qu'est ce que vous pouver me conseiller, j'ai lu que le RTIC 802-40 avait l'air pas trop mal.
autrement quel est la difference entre le RITC 802-40 et le 802

Mercredi 02 Juin 2004 21:29

salut jérome, je pense q'on va etre quelque uns (club alp)a venir pour la nuit du ping.
va rester a faire les equipes
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leopold56

Résolu