salut
je cherche un nouveau soft pour mon coup droit, je suis plutot a defendre avec de rare attaque et donc je preferait un soft avec une mousse asser tendre.
qu'est ce que vous pouver me conseiller, j'ai lu que le RTIC 802-40 avait l'air pas trop mal.
autrement quel est la difference entre le RITC 802-40 et le 802