Mercredi 17 Août 2005 19:29
Il me semble qu c'est 20h30, inscriptions à partir 19h30 pour PloemeurMercredi 17 Août 2005 20:25
Tout est là piriou :Mercredi 17 Août 2005 23:19
Il y a t'il un 35 ou 40 qui serait intéressé pour le faire avec moi ?Jeudi 18 Août 2005 13:53
Tu sais si mathieu le fait avec qq'un, sinon as tu son n° ?Jeudi 18 Août 2005 18:18
ça tombe bien, je suis sur brest en ce moment !Mercredi 02 Novembre 2005 00:04
Etant donné la fermerture (provisoire ?) du site du comité du finistére, j'en appel a tout ceux qui on des infos sur les prochaisn tournois qui vont se dérouler dans le 29, profitez en aussi pour mettre ceux de toute la bretagne
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois