Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois d'été en bretagne - Page 3

Mercredi 17 Août 2005 19:29

Il me semble qu c'est 20h30, inscriptions à partir 19h30 pour Ploemeur

Mercredi 17 Août 2005 23:19

Il y a t'il un 35 ou 40 qui serait intéressé pour le faire avec moi ?

Jeudi 18 Août 2005 00:13

Moi j'le fais avec Tonio

Jeudi 18 Août 2005 13:53

Tu sais si mathieu le fait avec qq'un, sinon as tu son n° ?

Jeudi 18 Août 2005 14:42

il taf a brest jusqu'en septembre.

Jeudi 18 Août 2005 18:18

ça tombe bien, je suis sur brest en ce moment !

Mercredi 02 Novembre 2005 00:04

Etant donné la fermerture (provisoire ?) du site du comité du finistére, j'en appel a tout ceux qui on des infos sur les prochaisn tournois qui vont se dérouler dans le 29, profitez en aussi pour mettre ceux de toute la bretagne Clin d'oeil
0
1
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois