Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vario vs impuls speed - Page 2

Mercredi 19 Décembre 2007 20:53

ui puissance et effet, c'est le mieux qui se fait... en + niveau durée de vie, il a l'air aussi tres bon
TTC Manage - H177

Mercredi 19 Décembre 2007 20:56

J'en ai qui ont deux ans et qui sont encore jouables, enfin ça marche pour presque toutes les plaques "classiques" mark V, sriver etc

Mercredi 19 Décembre 2007 21:02

ui c'est pour ca d'ailleurs que je vais prendre comme tu me l'as conseillé un sriver EL, au moins niveau finance et duree de vie il ne devrait pas y avoir de soucis, etant donné que je n'ai pas un budget a rallonge :p
TTC Manage - H177

Mercredi 19 Décembre 2007 21:03

Et puis d'apres les commentaires laissé dessus, ca a l'air d'etre une plaque appréciée par de grands nomrbre de personnes qui l'ont essayée
TTC Manage - H177

Mercredi 19 Décembre 2007 21:11

Oui c'est vraiment une bonne plaque, ni trop dure ni trop tendre, bonnes sensations, permet vraiment de tt faire, pas chère et bonne durée de vie. Ca m'étonnerai vraiment que tu en sois déçu mais si c'est le cas hésite pas à me le dire..

Mercredi 19 Décembre 2007 21:13

tiens au fait je pensais a une derniere chose... est ce que tu saurais p-e me comparer le sriver EL avec le tackifire special soft? pcq j'ai joué un peu avec mais je n'ai pas vraiment apprecié au final......
TTC Manage - H177

Mercredi 19 Décembre 2007 23:02

Le tacki spe soft je le connais que de ce que j'en ai entendu, mais si tu ne l'as pas collé je pense que c'est normal que tu ai été déçu, sauf si tu cherchais un vari spin en un peu plus rapide

Jeudi 20 Décembre 2007 01:10

Non en fait j'ai essayé de remplacer mon impuls qui etait deja usé par ca, mais bon je crois que je vais m'essayer au sriver EL ...
TTC Manage - H177

Jeudi 20 Décembre 2007 10:05

Pour info, le Sriver EL est à 19.90€ en ce moment à Décathlon (France)...

Jeudi 20 Décembre 2007 16:03

Ben le probleme, c'est qu'etant en Belgique et pas specialement pres de la frontiere, c'est un peu loin pour moi malheureusement :s
TTC Manage - H177

Jeudi 20 Décembre 2007 17:33

salut! J'ai un impuls speed en CD 2.0mm ,et parfois il m'arrive de faire quelques balles avec pour changer. Jouant comme toi a mi distance pour le top revers ça me pose pas de probléme. Par contre a la table pour moi c'est assez difficile d'avoir du toucher pour placer des balles courtes sur les côtés notamment. Par contre en bloc lorsque le geste est bien fermé pas de probléme, ça part comme une bombe!

Jeudi 20 Décembre 2007 18:24

ui mais je pense plutot a remettre l'impuls normal en RV pcq c'est avec celui la que je jouais jusque mtn... Clin d'oeil sinon c'est vrai que pour le bloc, c'est plus difficile mais par contre pour la coupe en retrait, c'est vraiment genial, c'est pour ca que je pense en reprendre un... et puis comme j'aime bien demarrer du revers aussi, je pense que ca me suffira en 1.8mm Clin d'oeil... j'ai peur que le speed soit un peu trop rapide qd meme pour moi, que je pensais mettre en CD... mais bon comme j'ai mis plus heut, je pense a me faire donc un grubba carbon + 1 sriver EL en 1.5 (si ca existe) ou 1.7mm en CD (noir) et un Impuls normal 1.8mm (rouge) en RV... ca devrai etre une bonne combi je pense
TTC Manage - H177

Jeudi 20 Décembre 2007 18:41

Oui bon contrôle et vitesse suffisante

Jeudi 20 Décembre 2007 19:21

Ok ok alors, je cherche ca d'occasion alors si possible (mais en bon etat) sinon, j'irai racheter nouveau...
TTC Manage - H177

Jeudi 20 Décembre 2007 19:38

Oué des RVTS d'occaz hum cmt dire c'est comme acheter du banco

Jeudi 20 Décembre 2007 19:47

ui c'est clair, mais ce que je veux dire c'est que si je pouvais deja trouver le bois en occasion (le mien est cassé Pleurer...), ce serai deja pas mal... puis pour les plaques, on ne sais jms quelqu'un qui aurait pu les tester et qui n'aurait pas aimé (ex: 2h de jeu ou qqch comme ca) qui les revendraient... sinon c'est clair que je n'acheterai pas ces plaques a un gars qui me dirait que ca fais deja des mois qu'il joue avec... je prefererai alors en racheter des neuves dans ce cas la Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Jeudi 20 Décembre 2007 20:20

Il y a un site, matostt je crois, qui est fait justement pour ça

Jeudi 20 Décembre 2007 20:27

ui j'y ai posté 2 topics, mais aucune reponse jusque la :s...
TTC Manage - H177
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements