Colle artengo (normal) - Page 2

Jeudi 07 Février 2008 14:49

Change de colle.

Vendredi 08 Février 2008 15:47

Merci pour le conseil
je crois qu'il ne reste plus que ça a faire
Bah 8.50 la colle de 250 ml ça va
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Lundi 07 Décembre 2009 13:15

Pour info j'ai acheté dernièrement une colle artengo normale. C'est une colle qu'il ne faut mettre que sur le revêtement.
Le premier collage que j'ai fait j'ai mis de la colle sur le bois aussi. Le décollage du revêtement se fait après par petits bouts. Attention.
Le collage suivant je n'ai mis de colle que sur le revêtement. Le décollage a été plus facile!
Moralité : si vous utilisez cette colle lisez bien le mode d'emploi avant!
Si çà peut sauver quelques braves revêtements...Content

Précision : depuis j'ai eu le problème avec 2 plaques collées comme il faut aussi (pilot power, boost tc). Cette colle adhère beaucoup trop et ne permet pas un collage/décollage des revêtements. Seul un DHS neo TG3 s'est décollé sans pb.

A proscrire!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Décembre 2009 20:46 par speed29

Jeudi 24 Juin 2010 20:31

je truve cette colle super , j'ai l'inpressiont que la vitesse augmente avec cette colle ... Émoticône
Adios amigos

Samedi 17 Juillet 2010 01:26

Il est vrai que çà colle super bien. Les problèmes commencent quand on veut décoller la plaque.

Jeudi 29 Juillet 2010 03:43

wai sa arrache le vernie du bois
Adios amigos

Jeudi 29 Juillet 2010 09:20

Citation de speed29 :
Il est vrai que çà colle super bien. Les problèmes commencent quand on veut décoller la plaque.


Je décolle et colle très souvent car j'aime le matos. Autant j'étais réticent au début pour passer aux colles sans solvant, et autant je suis fan depuis que j'utilise cette marque : très fluide, facile à étaler ( avec les colles d'avant, c'était plus difficile de repasser le pinceau 3 fois ... ). Si on est patient et qu'on attend le séchage, ça colle d'enfer. Donc ... acétone le plus souvent !

Vendredi 30 Juillet 2010 17:58

Citation de violoniste18 :
Citation de speed29 :
Il est vrai que çà colle super bien. Les problèmes commencent quand on veut décoller la plaque.


Je décolle et colle très souvent car j'aime le matos. Autant j'étais réticent au début pour passer aux colles sans solvant, et autant je suis fan depuis que j'utilise cette marque : très fluide, facile à étaler ( avec les colles d'avant, c'était plus difficile de repasser le pinceau 3 fois ... ). Si on est patient et qu'on attend le séchage, ça colle d'enfer. Donc ... acétone le plus souvent !

Et pas de pb au décollage? Tout çà gràce à de l'acétone? Je réessaierai. Merci pour l'info.
1
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies