Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Samsonov premium contact - Page 2

Mardi 18 Décembre 2012 18:27

Suis-je le seul a avoir remarqué que le Samsonov Premium Contact a changé dans sa présentation?

Et pire que ça il n'a plus les même dimensions, le manche est bien plus épais...

Je n'apprécie pas qu'une marque change le bois tout en conservant la même référence et appélation... Pleurer

Jeudi 20 Décembre 2012 03:18

Si, si j'avais remarqué mais j'ai arrêté de jouer avec j'ai pas eu l'occasion d'essayer le nouveau modèle...

Vendredi 21 Décembre 2012 11:00

Je l'ai quand même testé pour le principe... la prise en main du modèle que j'ai est catastrophique!!!

Des douleurs en jouant, un inconfort permanent...

En comparant un samsonov Premium contact normal:
http://www.ttplanet.it/images/premium%20contact.jpg

Et le "nouveau":
http://www.vsport.es/103-1804-large/blade-tibhar-samsonov-premium-contact.jpg

On peut voir aisément la différence sur cette photo...

http://data.imagup.com/11/1170749721.jpg

Donc maintenant je vais voir avec le distributeur (même si je pense qu'ils ne connaissaient pas la diff') et si il le faut, je verrais en direct avec Tibhar!

Il est vraiment inacceptable de changer les caractéristiques d'un produit classique sans avertir les distributeurs!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Décembre 2012 11:04 par poulmouth

Vendredi 21 Décembre 2012 11:10

wow le manche carré presque...moi qui aimait bien le manche arrondi et fin...

La palette a l'air d'avoir changé aussi, non? Elle a l'air plus large, non?

Vendredi 21 Décembre 2012 11:11

C'est clair, c'est abusé, c'est comme le légendaire cos3 ou le techno power , tjr chez tibhar... je suis dans la me*** si je dois racheter un techno power!..

Vendredi 21 Décembre 2012 11:14

En tout cas à mon avis il est encore possible de trouver les anciens modèles. Il faut juste demander à différents vendeurs. Mais faut pas trop attendre ou alors trouver d'occaz. Moi je les ais tous revendus. Ils m'ont reste encore 3 ou 4 mais ils sont tous trop abîmés.

Vendredi 21 Décembre 2012 11:36

Citation de bison parlant :

Je vais voir avec un pied à coulisse les différences notables... mais le manche est tous simplement catastrophique...

Pfff...

Vendredi 21 Décembre 2012 13:36

Citation de poulmouth :
Citation de bison parlant :

Je vais voir avec un pied à coulisse les différences notables... mais le manche est tous simplement catastrophique...

Pfff...

Donc y a de bonne différences!!!

La diag de la base du manche : OLD --> 32,5mm NEW -->34,3mm

L'épaisseur du manche : OLD --> 23,7mm NEW -->24,8mm

Par contre sur tout la partie anatomique, il est moins large... mais vu qu'il est plus épais, il donne une impression de carré... alors qu'avant il avait une forme "d'olive"...

Conclusion, il fait mal aux mains!!!

Vendredi 21 Décembre 2012 14:06

et la palette? C'est la même ou plus large?

Vendredi 21 Décembre 2012 15:40

Citation de poulmouth :
Suis-je le seul a avoir remarqué que le Samsonov Premium Contact a changé dans sa présentation?

Et pire que ça il n'a plus les même dimensions, le manche est bien plus épais...

Je n'apprécie pas qu'une marque change le bois tout en conservant la même référence et appélation... Pleurer

Tu n'es pas le seul : je connais quelqu'un qui n'a pas pu s'y faire et en a acheté 2 d'occasion pour faire du stock...
Surtout que c'est un bois qui convenait très bien aux filles et aux jeunes, maintenant, ils devront se tourner vers autre chose !

Vendredi 21 Décembre 2012 15:57

Citation de tictactoc :
Citation de poulmouth :

Tu n'es pas le seul : je connais quelqu'un qui n'a pas pu s'y faire et en a acheté 2 d'occasion pour faire du stock...
Surtout que c'est un bois qui convenait très bien aux filles et aux jeunes, maintenant, ils devront se tourner vers autre chose !

Bah franchement, en général je suis pas trop casse couille, mais la je vais le devenir!

C'est une honte sans nom, de changer l'équipement et de lui laisser le même nom et la même référence... il aurait du l'appeler Samsonov Premium Contact II...

Perso je peux pas jouer avec une merde pareil... DOnc je vais voir avec le distributeur et ensuite je verrais avec la marque...

Pour la palette en largeur c'est a peu pret la même....
1
1
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois