Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OM-Liverpool : LE match ( qui va gagner ? ) - Page 3

Mercredi 12 Décembre 2007 15:09

2,9 milliard pour l'angleterre, c'est la somme officielle il me semble... donc 5 fois plus...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 12 Décembre 2007 16:30

Vous êtes très durs avec les clubs français je trouve.

Faut pas être grand clerc pour comprendre que depuis l'arrêt Bosman, ce n'est pas des bâtons qu'ils ont dans les roues mais des troncs d'arbre.

Lille avait été très bon l'an dernier et Lyon est très bon régulièrement.

Hier je pense que c'est davantage l'OM qui s'est vautré que Liverpool qui a été exceptionnel. Après, il faut être réaliste. Cette équipe n'avait rien à faire en 1/8è de finale de la LDC.

On attend un grand match de l'OL ce soir!

Merci TF1 pour ce choix très perspicace; l'audience a d'ailleurs été très mauvaise. J'imagine la tête de Gilardi après le 2è but anglais!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 12 Décembre 2007 17:09

Citation de strutt :
Citation de Picotlyonnais :
la France n'a JAMAIS été au niveau des autres championnats Européens depuis un siècle... ça n'est pas nouveau, mais tous les médias et pseudos journalistes feintent de ne pas le savoir....

Pas vraiment d'accord. Dans les années 80 - 90, on tenait la route.

Comme tu dis, on tenait la route, mais c'était toujours de l'ordre de l'exploit ou du miracle.... Remember l'ASSE qui défilait sur les champs pour une finale perdue ! Mais je te concède qu'aujourd'hui, on n'arrive même plus en finale.....

Citation de strutt :

N'empêche, on était souvent dans le dernier carré des coupes d'Europe : Bordeaux, Monaco, Auxerre, PSG, OM et j'en oublie probablement.

Oui l'OL en 1964 Émoticône Ils aurait même pû aller en finale avec les règles des buts marqués à l'extérieur en vigueur aujourd'hui.... 0-0 puis 1-1 à l'extérieur contre le Sporting Portugal.

Pour revenir sur l'arrêt bosman c'est évidemment le point d'orgue qui à encore un peu plus enfoncer le championnat Français....

Mercredi 12 Décembre 2007 17:22

Citation de Greg :
Lille avait été très bon l'an dernier et Lyon est très bon régulièrement.

Si Lille a été très bon, Fenerbahce est excellent, le Celtic Glasgow exceptionnel et alors que dire de Milan ou du Barça, des dieux vivants !
Ne nous voilons pas la face, nos équipes ne sont pas compétitives.
A la limite, j'espère que Lyon sera rejeté en UEFA. Ils auront peut-être moyen de faire quelque chose, car la LDC c'est mission impossible.

Citation de Picotlyonnais :
Comme tu dis, on tenait la route, mais c'était toujours de l'ordre de l'exploit ou du miracle....

Décidément, on est pas d'accord. Le PSG a fait cinq 1/2 finales de suite LDC, CDC et UEFA confondues. C'est quand même pas un hasard. 1 fois ou 2, je veux bien mais 5.
L'OM 2 finales de LDC + 1 demi. Et même si j'aime pas Marseille, à l'époque c'était une des équipes les plus solides d'Europe.
Auxerre a fait trembler le grand Dortmund. Pareil, je ne pense pas que ce soit que de la chance.
On avait un bon championnat à l'époque avec pleins d'internationaux français et des stars étrangères ( Weah, Francescoli, Scifo, Raï, Waddle, Völler, etc... )

Mercredi 12 Décembre 2007 19:08

Tu parles de l'avant arrêt Bosman et je réitère que le parcours de Lille a été très bon l'an dernier.

Je te rappelle quand même la façon dont le LOSC a été éliminé suite à une complicité entre l'arbitre et Giggs.

Evidemment qu'hormis Lyon on est à la ramasse mais c'est pas nouveau. On en est à espérer une qualification d'une équipe de 2ème partie de championnat contre Liverpool.
Faut pas exagérer.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
0
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport