Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Thibar IV L ou Andro super core cell All - Page 2

Mercredi 12 Décembre 2007 09:47

Citation de Poum-Tchak! :
Oki Doki

bon 1er essai hier soir.
le manche est effectivement plus gros mais surtout le bois est lourd Émoticône
c'est vraiment moins rapide que ma Saive Kinetic Off- mais alors vraiment moins rapide
Émoticône

par contre aucune vibration çà fait étrange de jouer sans rien sentir Émoticône

Le truc qui me fait bizare c'est que j'entend plus le bruit des plaques quand je tope Émoticône et pourtant je joue en F3 big slam Émoticône

je me refait un entrainement ce midi et ce soir je vais voir les différences plus facilement.

Mercredi 12 Décembre 2007 10:02

Plus lourd ? pourtant il est moins lourd que ton bois (75g contre 80g)
tu as pris quel manche ?
et puis c'est normal qu'il soit moins rapide c'est un bois All mais tu dois sentir plus de controle ?
en attente de tes infos Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2007 10:17

Citation de Poum-Tchak! :
Plus lourd ? pourtant il est moins lourd que ton bois (75g contre 80g)
tu as pris quel manche ?
et puis c'est normal qu'il soit moins rapide c'est un bois All mais tu dois sentir plus de controle ?
en attente de tes infos Émoticône

d'aprés wack il font le même poid mais j'ai du mal a y croire Émoticône
je l'ai fait voir a mon pote et il a bien confirmer qu'il était plus lourd que mon ancien avec les mêmes tailles de revetement.

Sinon j'ai pris un manche concave.

Pour le contrôle il faut savoir que le fait d'être plus lent et de ne sentir aucune vibration font que mes balles vont plus sur la table et la poussette était un jeu d'enfant hier soir Émoticône

M'enfin j'ai juste joué un 90 donc faut que je vois ce soir avec les 65 de mon club pour voir la différence avec des joueurs qui topent et qui savent vraiment couper Émoticône

Jeudi 13 Décembre 2007 10:21

bon aprés 2 essais hier on peut dire que question controle c'est vraiment bien Émoticône

La remise en poussette et les blocks sont précis Émoticône

Mais je n'arrive pas a me faire à la plaque qui est un peu plus grande que mon ancien bois et à l'absence de vitesse Émoticône

J'ésite à reprendre mon ancienne raquete ou a garder celui là Émoticône

Jeudi 13 Décembre 2007 15:10

Merci pour tes impressions Willy,
Mais il est certain que si tu es habitué à un bois plus rapide, il va falloir un peu plus de temps d'adaptation, le Cell All+ était peut-être plus proche de tes attentes ...
pourrais-tu si tu as un appareil photo sous la main prendre un photo de tes 2 bois ensemble pour comparer la taille de la palette et du manche et la mettre dans le topic.
en te remerciant par avance si tu as cette possibilité Émoticône

Vendredi 14 Décembre 2007 00:37

Citation de Willy_94 :
bon aprés 2 essais hier, on peut dire que question contrôle c'est vraiment bien. Émoticône

La remise en poussette et les blocs sont précis Émoticône

Mais je n'arrive pas à me faire à la plaque qui est un peu plus grande que mon ancien bois et à l'absence de vitesse Émoticône

J'hésite à reprendre mon ancienne raquette ou à garder celui là Émoticône

Tu ne peux pas tout avoir ... moi je privilégie le contrôle à la vitesse ; ce qui ne veut pas dire que lorsque j' appuie mes balles, ça n' avance pas... Émoticône

Vendredi 14 Décembre 2007 00:38

Enfin, c' est vrai aussi que mon F3 Big Slam, c' est du Max et non du 1,8 mm.

Mercredi 23 Avril 2008 20:00

Est ce que le BOIS SUPER CORE CELL ALL+ est fragile?

Dimanche 14 Mars 2010 18:11

le andro all est-il mieux que le IVL lorsque l'on joue combi, cad backside + PL? merci!

Dimanche 14 Mars 2010 22:17

ce ne sont pas du tout les mêmes bois. L'andri est un bois bien sec. et plus léger que le IVL.

Tu pourras donner plus de rotation avec le IVL.

La prise en main et la forme de la palette sont différentes (attention aux collages).

Peu de points commun.

Dimanche 14 Mars 2010 22:27

ça ne répond pas à ma question... Rire

Dimanche 14 Mars 2010 22:43

je sais comme je n'ai jamais joué avec du PL sur l'andro ou le IVL...je ne peux te répondre. Émoticône

Mercredi 24 Mars 2010 22:11

bonjour je voudrai vendre le super core cell all+ a 25e car servi 2fois merci mon adress keke33@hotmail.fr

Vendredi 26 Mars 2010 17:55

Citation de kev13130 :
bonjour je voudrai vendre le super core cell all+ a 25e car servi 2fois merci mon adress keke33@hotmail.fr

c'est pas ici pour les annonces!!! tu as une rubrique dédiée !!!!
0
1
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois