Mettre un max d'effet en service - Page 2

Dimanche 10 Février 2008 20:07

Citation de mrcroche :

voici un lien pou le gost service de MA lin

ça fait pleurer!!!


<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/v8advrudYZs&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/v8advrudYZs&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

Vendredi 15 Février 2008 12:53

salut
cette video est trop super. comment il arrive à mettre tant d'effet?? Émoticône
je trouver que je servais pas mal, mais après avoir vue cette video je suis un débutant.
merci d'avoir poster cette video, je pense que je vais me remettre sérieusement au panier de balle
Émoticône

Vendredi 15 Février 2008 17:04

Poigné très souple qui permet de modifier à volonter les angles (il faut presque avoir une prise chinoise), grosse accèlération avant l'impact.
Beaucoup de panier de balles, encore et encore.
1
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques