Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revètement le + adhérent - Page 6

Jeudi 14 Mai 2009 19:02

new chopper de amstrong c très adhèrent , j'ai même l'impression que la surface est rugueuse ; super contrôle par contre ya aucun dynamisme

Jeudi 14 Mai 2009 20:35

tou ce que je peux vous dire c'est que si vous cherchez une plaque pour faire un max de rotations je pense que le mieux c'est le tenergy 05 c'est sur que le rapport prix/durée est pas génial mais jusqu'a aujourd'hui pour moi c'est la meilleur plaque sans colle rapide
après selon les sensation que vous voulez avoir, le 1.9mm est quassiment aussi rapide que le 2.1mm et procure de meilleurs rotations

Jeudi 14 Mai 2009 20:40

les rotations sont meilleures en 1,9mm?

et aussi rapide?

donc vu la baisse de poids il vaut mieux la prendre dans cette épaisseur?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 14 Mai 2009 20:49

question de point de vue et de sensations le 1.9mm est quasiment ausi rapide que le 2,1mm mais il faut savoir que plus on augmente l'épaisseur d'une plaque plus elle avance et plus les rotations augmentent mais en prenant du 1,9mm tu as de meilleurs sensations et tu peut délivrer tes coups avec plus de sureté mais si tu sens la balle autant avec du 2,1mm qu'avec du 1,9mm alors pourquoi prendre du 1,9mm alors que pour le mm prix tu peux avoir mieux . après vient la question du controle, d'après moi tes coups seraient plus précis avec une épaisseur plus fine de mousse, mais encore une fois pourquoi prendre du 1.9mm alors que tu joue mieux/ la place aussi bien avec du 2,1mm

Jeudi 14 Mai 2009 20:50

pour en revenir au poid franchement pour la différence minime que cela va apporter pourquoi se priver du 2,1mm

Jeudi 14 Mai 2009 21:09

ah mais moi je pense mettre du 1,9mm... les pros jouent en 2,1mm... alors un pov non licencié comme moi?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 16 Mai 2009 11:11

Le poids du Tenergy vient surtout du topsheet pas de la mousse donc 0.2 mm de différence ça fait 1 ou 2 g en plus ou en moins sur ta plaque découpée.
0
0
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements