Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Nouveau pc - Page 2

Lundi 03 Décembre 2007 18:01

Citation de fry44 :
Par contre le PC, tu le garde pendant 10 ans.


Mouarf ! Tu ne voudrais pas du super haut de gamme d'il y a 5 ans pour jouer.

Lundi 03 Décembre 2007 18:14

Salut, si tu veux seulement jouer a wow tu as simplement à rajouter une barrette de ram et une carte graphique tu en aurait pour a peine 150E, sinon si tu veux aussi jouer à des jeux récents, prend un PC chez dell : pour 850e tu as une puissance très correcte, un écran 22" et la qualité en plus:
http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frdhs1&kc=D4XCRE02&l=fr&oc=D125111&rbc=D125111&s=dhs&~ck=expbuy3

ps: le coup du dix ans c'est bon pour le traitement de texte et la navigation mais en aucun cas pour les jeux...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Décembre 2007 18:16 par kenpachi

Lundi 03 Décembre 2007 18:14

Citation de fry44 :
Tu choisis les éléments séparés et l'informaticien te les monte, c'est performant et personnalisé, mais ça peut revenir plutot cher.
La tour de mes reves est à 5400€ et 2 écrans LCD à 1500€ chacuns.
Par contre le PC, tu le garde pendant 10 ans.

Pas besoin de coûter ce prix-là pour que l'ordi te dure 10 ans.

Par contre, pour faire tourner les jeux les plus gourmands de dans 2 ans, oublie MDR
Ca fait 20 ans que c'est comme ça.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Décembre 2007 18:15 par Calopus

Lundi 03 Décembre 2007 19:09

Moué n'empêche que le 4 coeurs, ça va se répandre très vite, le 2 coeur vient de sortir et c'est déjà démodé!

Lundi 03 Décembre 2007 19:27

Choucroute.

Lundi 03 Décembre 2007 22:14

Dès que j'ai le budget, je vire mon pc pour un Imac ;-)
Bon je ne suis pas fan de jeu comme toi mais Winbrol, j'en ai un peu marre.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 04 Décembre 2007 01:12

Citation de kenpachi :
Salut, si tu veux seulement jouer a wow tu as simplement à rajouter une barrette de ram et une carte graphique tu en aurait pour a peine 150E, sinon si tu veux aussi jouer à des jeux récents, prend un PC chez dell : pour 850e tu as une puissance très correcte, un écran 22" et la qualité en plus:
http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frdhs1&kc=D4XCRE02&l=fr&oc=D125111&rbc=D125111&s=dhs&~ck=expbuy3

ps: le coup du dix ans c'est bon pour le traitement de texte et la navigation mais en aucun cas pour les jeux...



çà , je veux bien j'ai compris mais ce que j'aideja dit plud tot c'est que la mienne est intégrée , on peut pas la retirer c'est un pc de !!!@@###&&!!! que j'ai



bon en tous cas merci a tous de vos précieux conseils



moule c'est ton boulot , t'en a pas un ???
wla un bon entrainement

Mardi 04 Décembre 2007 08:40

et non fab... (le mien est aussi en train de partir en cacahouette...)
en tout cas une chose sure: delle c'est de la daube...
mais autour de 800€ tu as du trés correct...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mardi 04 Décembre 2007 09:03

Si tu t'y connais un peu, ou connait quelqu'un capable de te monter un pc à partir de composants acheter séparément, ça peut être interressant. Tu pourrais ainsi éviter qu'on t'impose Vista. Mais pour les jeux, il te faut un grosse Carte 3D, Beaucoup de mémoire ram 2go au minimum, un processeur qui pulse.

Ou sinon comme ça a été dit avant AlienWare font des machines pour ça, pour le jeu .... mais c'est cher.

Mardi 04 Décembre 2007 10:06

Citation de un joueur de cabourg :
çà , je veux bien j'ai compris mais ce que j'aideja dit plud tot c'est que la mienne est intégrée , on peut pas la retirer c'est un pc de !!!@@###&&!!! que j'ai

Tu ne peux pas la retirer mais tu peux en mettre une autre Clin d'oeil

Mardi 04 Décembre 2007 10:15

Citation de Diabolosyl :
Dès que j'ai le budget, je vire mon pc pour un Imac ;-)
Bon je ne suis pas fan de jeu comme toi mais Winbrol, j'en ai un peu marre.

Émoticône Bon choix... Bon, niveau jeu, c'est vrai qu'on est limité, mais y a quand même de quoi se marrer Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 04 Décembre 2007 14:49

Si tu change ton pc tu aura vista d'office donc a toi de voir ...

sinon un truc simple et économique, tu change ta CM + le proc + la ram (~400€ le tout si tu cherche bien) et hop ça repart ...

Jeudi 06 Décembre 2007 15:46

si ca t interresse fab
je pe te recup un 19 pouces
pour - de 100€ (il a 2 ans)
"Quod erat demonstrandum"

Jeudi 06 Décembre 2007 16:25

Citation de kenpachi :
ps: le coup du dix ans c'est bon pour le traitement de texte et la navigation mais en aucun cas pour les jeux...

Je ne vois pas pourquoi. Tout dépend des jeux Clin d'oeil

Vendredi 07 Décembre 2007 02:16

Citation de Calopus :
Citation de kenpachi :
ps: le coup du dix ans c'est bon pour le traitement de texte et la navigation mais en aucun cas pour les jeux...

Je ne vois pas pourquoi. Tout dépend des jeux Clin d'oeil


d'acord avec toi ; moi ce que j'aime c'est les jeux style wow ce qui n'est pas du tout le style counter strike (meme si celui ci est démodé)
wla un bon entrainement

Vendredi 07 Décembre 2007 02:22

Citation de laouane2 :
si ca t interresse fab
je pe te recup un 19 pouces
pour - de 100€ (il a 2 ans)


m'en fous des écrans moi je veux une tour plus puissante ( genre une reine dominatrice)


les ecrans m'en fous



pour ce qui est des jeux par contre tout depend du jeu auquel on veut jouer donc je suis d'accord aussi en y reflechissant avec kempachi mais bon , par rapport a ce qui m'interresse c'est juste wow ( et surtout sa nouvelle extension qui va sortir)car si je rame avec la première , il est clair qu'avec la 2eme je vais meme pas ramer mais couler


voila ; si vous voulez continuer a me donner des conseils vous pouvez mais sachez que le dernier mot su sujet ( héhéh ) devrait être la description et les caractéristiques de mon nouvo pc , encore une fois merci atous pour vos conseils et ptet que l'on se retrouvera à la table ( pingpong ou nan...)
wla un bon entrainement

Vendredi 07 Décembre 2007 09:49

une souris pour 50 cents???
"Quod erat demonstrandum"

Samedi 08 Décembre 2007 03:06

Ba si c'est pour jouer a WoW n'importe quel pc aujourd'hui avec une carte graphique geforce 7 ou 8 / radeon HD2xxx et HD3xxx fera l'affaire, apres tout wow à quelques années derriere lui, sinon 2 Go de RAM n'est pas superflue, surtout si tu optes pour une config avec windaube vista.

Pour te donner une idée, les cartes graphiques à al mode en ce moment sont les geforce 8800 (gts<gt<gtx) ou radeon HD3850<HD3870.

Niveau processeur il n'importe lequel vendue aujourd'hui fera l'affaire mais le mieux reste le core 2 duo ou mieux core 2 quad si tu as les moyens...

Mercredi 19 Décembre 2007 04:49

Citation de laouane2 :
une souris pour 50 cents???


ELLE a une grosse poitrine la souris ???


PTETE un peu trop bu moi ce soir , mmmmm a plus
wla un bon entrainement

Jeudi 20 Décembre 2007 17:08

Citation de un joueur de cabourg :

PTETE un peu trop bu moi ce soir , mmmmm a plus


c'est pas le top de picoler la semaine !!!!!
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!
0
0
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café