Je viens de déménager en moselle et j'habite à saint avold. Je sais qu'il y a un club à saint avold mais je connais les autres club du coin.
Je suis classé 50 et je voudrais savoir quels sont les clubs au alentours pour pouvoir m'entrainer dans un premier temps, et jouer peut être en championnat la saison prochaine.
Il y a le SMEC Metz qui se trouve à 45 km de St-Avold avec des entrainements pour les seniors lundi, mardi, jeudi et vendredi encadré certains soirs par le N°45 français!! Le SMEC est le meilleur club de la région puisque l'équipe premiere est en Pro A mais également avec des équipes à tous les niveaux!!
Merci pour les infos.
Gionis57, pour le smec je doute pas que ce soit un bon club. Mais ca m'interesse pas trop de faire autant de kms pour les entrainements et les matchs.
Panos, je me suis déjà intéressé sur le club de st avold. Mais j'ai vu que les entrainements sont le mardi et le jeudi et j'aimerai bien pouvoir m'entrainer le vendredi soir. Mais c'est vrai que ca a l'air d'un bon club sympatique d'après les échos que j'ai pu avoir.
Si il y a d'autres pongistes qui ont des infos, faites tourner...
St Avold, Faulquemont, Freyming ST Maurice, Forbach, Spicheren, Morsbach , Schoeneck....
tosu ces clubs jouent au niveau regional ( voir national pour Spicheren) et possednt pas mla de bon joueurs et des infrastructures plus ou moins bonnes ( salle spé pour Faulquemont et Forbach; gros club pour Spicheren et Forbach...)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 25 Décembre 2007 23:13 par
Maikeul