Merci pour les infos.
Gionis57, pour le smec je doute pas que ce soit un bon club. Mais ca m'interesse pas trop de faire autant de kms pour les entrainements et les matchs.
Panos, je me suis déjà intéressé sur le club de st avold. Mais j'ai vu que les entrainements sont le mardi et le jeudi et j'aimerai bien pouvoir m'entrainer le vendredi soir. Mais c'est vrai que ca a l'air d'un bon club sympatique d'après les échos que j'ai pu avoir.
Si il y a d'autres pongistes qui ont des infos, faites tourner...
Je viens de déménager en moselle et j'habite à saint avold. Je sais qu'il y a un club à saint avold mais je connais les autres club du coin.
Je suis classé 50 et je voudrais savoir quels sont les clubs au alentours pour pouvoir m'entrainer dans un premier temps, et jouer peut être en championnat la saison prochaine.