Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Minicom's a Chartres - Page 2

Lundi 31 Décembre 2007 12:25

Citation de fleurette :
Niveau très sympa en tout cas à ces minicoms
Merci à flosim, thom et autres pour l'organisation

Je ne peux que confirmer mes propos
Merci à tous les benevoles d'avoir permit un tel evenement
Merci au CD28 et à la ligue du centre d'avoir organisé une telel competition à Chartres
Enfin merci aux joueurs et aux coachs pour le spectacle proposé

Lundi 31 Décembre 2007 12:27

J'ai eu le plaisir d'arbitrerla finale entre douin et Grimbaut et croit moi ils ont le même niveau de jeu en gros
Morvan qui finit 2 fois sur le podium des simples pas mauvais non plus
Un niveau de jeu vraiment sympathique sur l'ensemble de la competition

Lundi 31 Décembre 2007 12:47

belle v eme edition et felicitation au organisateur et au 95 qui meme fatigué par les reunions nocturnes ( les cadres ) sont allés au bout ;j 'ai apprecié pour mes 5 eme minicoms l 'excellent esprit sportif des jeunes joueurs et la super ambiance entre les cadres Émoticône Émoticône

Lundi 31 Décembre 2007 13:36

impressionnant ce que certains arrivent à faire à leur âge! dans quelques années (gain de puissance), ils vont faire encore plus mal!!!
tout cela dans une très bonne ambiance générale.

Mardi 01 Janvier 2008 21:10

Bravo aux organisateurs de cette compet' !
Tres belle etat d'esprit des participants et coachs , et bon niveau .........
3 jours vraiment sympa .......

Mercredi 02 Janvier 2008 10:15

Excellente compétition ! pour ma première c'était pas mal. Le niveau des gosses est impressionant. Je me demandais si il n'y avait pas un 50-45 caché quelque part.

Mercredi 02 Janvier 2008 20:43

bienvenue sur le forum jeannot.

En effet, super compétition, très bien organisée.
par rapport aux dernières éditions, je trouve quand meme que le niveau des filles a bien baissé.
A l'année prochaine!

Dimanche 20 Janvier 2008 02:03

quelqu'un connait il le coeficient de la competition?

Lundi 18 Février 2008 19:38

pr info : il y a un petit article sur les Vème Mini Com's dans France Tennis de Table (Février 2008).
0
2
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions