Lundi 31 Décembre 2007 12:25
Lundi 31 Décembre 2007 12:27
J'ai eu le plaisir d'arbitrerla finale entre douin et Grimbaut et croit moi ils ont le même niveau de jeu en grosLundi 31 Décembre 2007 12:47
belle v eme edition et felicitation au organisateur et au 95 qui meme fatigué par les reunions nocturnes ( les cadres ) sont allés au bout ;j 'ai apprecié pour mes 5 eme minicoms l 'excellent esprit sportif des jeunes joueurs et la super ambiance entre les cadres
Lundi 31 Décembre 2007 13:36
impressionnant ce que certains arrivent à faire à leur âge! dans quelques années (gain de puissance), ils vont faire encore plus mal!!!Mardi 01 Janvier 2008 21:10
Bravo aux organisateurs de cette compet' !Mercredi 02 Janvier 2008 10:15
Excellente compétition ! pour ma première c'était pas mal. Le niveau des gosses est impressionant. Je me demandais si il n'y avait pas un 50-45 caché quelque part.Mercredi 02 Janvier 2008 20:43
bienvenue sur le forum jeannot.Dimanche 20 Janvier 2008 02:03
quelqu'un connait il le coeficient de la competition?Lundi 18 Février 2008 19:38
pr info : il y a un petit article sur les Vème Mini Com's dans France Tennis de Table (Février 2008).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions