Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jano37

Messages de jano37

Lundi 31 Décembre 2007 12:47

belle v eme edition et felicitation au organisateur et au 95 qui meme fatigué par les reunions nocturnes ( les cadres ) sont allés au bout ;j 'ai apprecié pour mes 5 eme minicoms l 'excellent esprit sportif des jeunes joueurs et la super ambiance entre les cadres Émoticône Émoticône
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jano37

Résolu