Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Help ! Aidez moi à trouver ma plaque de revers ! - Page 2

Jeudi 29 Novembre 2007 10:35

Bungee en 1.5 ou 1.8 ou Rosin en 1.5.

Le Dang c'est lent et dur ça risque de beaucoup trop te changer du Bungee, quitte à prendre une plaque typée chinoise autant en prendre une vraie tu trouveras mieux et moins cher.
Le 802-40, si tu passes au soft autant prendre le Rosin, tu subiras moins l'effet au service.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 30 Novembre 2007 10:07 par pilami

Dimanche 02 Décembre 2007 11:07

J'ai un Rosin 2.0, tu penses que ça le fera en revers sachant que je veu faire de leger tops en rotations et quelques claques?Et est ce que le 2.0 me permettra de chopper un peu la balle en defense et me donnera une bonne coupe de balle?

Dimanche 02 Décembre 2007 18:14

Essaye le Speedy Spin,c'est plus dur et plus rapide que le Bungee donc tu prendra moins les effets!

Dimanche 02 Décembre 2007 18:19

Citation de julot :
J'ai un Rosin 2.0, tu penses que ça le fera en revers

Non je pense que tu n'auras pas assez de contrôle.

Vendredi 28 Décembre 2007 16:23

J'ai essayé le Rosin en 2.0 mais gros problème pour gener l'adversaire, notamment a mi-distance.
Je me pose l'idée de prendre un PL style Grass OFF ou Grass Dtecs?

Qu'en pensez vous? En quelle epaisseur?

Merci.

Samedi 29 Décembre 2007 02:51

Ou peut etre rester avec un Rosin mais en 1.5?

Samedi 29 Décembre 2007 23:25

SVP de l'aide!Rire

Lundi 31 Décembre 2007 00:27

J'insiste mais c'est a très court terme!

Lundi 31 Décembre 2007 09:20

Tu n'aura pas une gène énorme avec le Rosin à mi distance, même en 1.5

Il sera plus génant en bloc...

Quand tu dis que tu as tendance à reculer, c'est pour jouer de quelle façon ? Si c'est en défense, alors oui, un PL sera plus efficace (peut-être plus dur à prendre en main)

Lundi 31 Décembre 2007 15:02

Disons que je varie beaucoup, je recule a 1.5/2 metres de la table et je peut couper, jouer mou et placé, bref un peu de tout sauf les frappes et tops frappés.
Mon jeu c'est plutot variation d'effet et placement de balle. Le problème est que je ne joue pas de manière puissante donc avec ce style de jeu , je me fait demolir par les bourrins en réussite. De plus je mange pas mal les effets au service et en bloc puisque je n'ai pas forcément le réflexe d'avancer dans la balle.

Lundi 31 Décembre 2007 19:26

Citation de julot :
Disons que je varie beaucoup, je recule a 1.5/2 metres de la table et je peut couper, jouer mou et placé, bref un peu de tout sauf les frappes et tops frappés.
Mon jeu c'est plutot variation d'effet et placement de balle. Le problème est que je ne joue pas de manière puissante donc avec ce style de jeu , je me fait demolir par les bourrins en réussite. De plus je mange pas mal les effets au service et en bloc puisque je n'ai pas forcément le réflexe d'avancer dans la balle.


Oublies le Rosin alors. Il bouffe pas mal les effets en situation normale mais si tu n'avances pas... Émoticône

Le PL pourrait être la solution en effet (C8, P1R, Feint Long II...).
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 01 Janvier 2008 21:23

Et le grass d.tecs? Le destroyer?

Pouraient il me convenir?
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements