Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

IPhone - Page 2

Jeudi 20 Décembre 2012 10:45

Citation de zhor :
vous êtes grave avec vos téléphones portables.... on dirait des jacky avec leur bagnoles tunées !! c'est votre deuxième b.... ?!!!

désolé d'être autant méchant, mais je trouve déplorable que les gens n'arrivent plus à se séparer de ces usines bouffeuses de pognon.... on se sent tellement mieux sans !

quand je regarde mes contemporains dans la rue, avec les yeux rivés sur leur machines, je les trouves tellement pitoyables... en même temps vu le tarif des forfaits autant s'en servir 24/24 !

et que dire quand une de ces machines diabolique se met à sonner lors d'un repas ou d'une réunion.... moi ça me donne envie de l'arracher des mains du propriétaire et de le balancer par la fenêtre.

calculez les économies que vous feriez sans ça, et les heures de tranquilité gagnées !

Ca dépend toujours de ce que tu en fais Clin d'oeil

Je suis peu utilisateur de mon forfait mais j'apprécie grandement mon téléphone portable dans les cas suivants :
- je suis joignable et je peux joindre en cas de problèmes/retard/...
- je m'en sers aussi comme GPS (pas besoin d'en avoir 1 autre à coté)
- il m'arrive d'avoir besoin de chercher un service, une adresse sur page jaunes quand je me déplace
- il me permet avec son appareil photo de facilement faire des scans de documents que je peux ensuite envoyer par email (là encore pas obligatoirement de double appareil)
- je peux y lire les informations "gratuites" de la plupart des quotidiens (Ex : Figaro, Le Monde, 20 Minutes, L'équipe, ...)
- je peux consulter mes comptes sur Internet sans avoir besoin d'allumer un ordi

Avec l'arrivée de Free, certains fournisseurs comme B&Y sortent des offres très intéressantes, Ex :
FORFAIT 24/24 & INTERNET 3GO à 19€99 / mois
Appels illimités fixes et mobiles de France, Etats-Unis, Canada, Chine
Appels illimités fixes : 55 destinations vers Europe, DOM/COM, Algérie, Maroc
SMS, MMS, Wifi illimités
Internet H+ jusqu’à 42 Mbit/s : 3Go,

donc pour 20€ par mois, j'estime qu'il m'offre des services intéressants Clin d'oeil

Jeudi 20 Décembre 2012 16:38

Ok ok merci de ton aide Clin d'oeil
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Jeudi 20 Décembre 2012 17:02

un talky-walky ou un tatoo...

Jeudi 17 Janvier 2013 15:24

smartphone = telephone + appareil photo + camera + internet + lecteur mp3 + etc ...
En achetant un smartphone, j'ai economisé de l'argent sur tout le reste grâce à ce tout en 1.
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Jeudi 31 Janvier 2013 11:37

Citation de nico_ping :
Bonjours à tous !
Je vois que le sujet est un peu vieu mais bon...

Voila j'ai actuellement un téléphone androïde samsung mais celui ci vient de me lâcher, je recherche donc un nouveau smartphone mais mes connaissances sur le sujet sont vraiment limité...
J'ai un budget qui ne dépasse pas les 200€ et j'ai un forfait Bouygue avec 4h d'appel, sms mms illimité et internet 500mo, Est ce que l'achat d'un iphone 3 que je vois la d'occaz a 100 euros est judicieux? Est ce qu'il y a mieux?
Je ne souhaite pas utiliser mes points car je désire changer d'opperateur a la fin de mon contrat donc dans 9 mois...

Merci de vos réponse Content


Pour moi un Iphone 3 d'occaz à 100€ je le trouve très très très chere.
Il y a depuis le temps l'iphone 3 puis le 3S, le 4, le 4S et le 5 qui sont sortis.

C'est quand meme un téléphone qui a plus de 5 ans. Pour le même prix (enfin 50€ de plus) j'ai eu l'iphone 4S 16 Go avec renouvellement de forfait de 24 mois (ca va faire 12 mois déjà que je l'ai).

Ce qu'il faut aussi savoir, c'est que quand tu vas rentrer dans le monde Apple, tu vas te retrouver dans l'ultra propriétaire donc pas exemple sauvegarde des numéros que sur le téléphone (et non sur la sim), impossible d'envoyer une photo via sms à un amis qui aurait un autre smartphone, ...

Après c'est quand même un super téléphone (accro depuis 2008 pour ma part j'ai eu le 3S, le 4 et le 4S). A toi de faire ton choix ensuite ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 31 Janvier 2013 12:49

Pour les photos, ça marche avec tous les autres smartphone Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 31 Janvier 2013 14:21

Citation de tofff :
Pour les photos, ça marche avec tous les autres smartphone Émoticône


Depuis quel firmware ?
Car la derniere fois que j'ai essayé (ca doit être quand j'étais avec l'Iphone 3S) ca envoyait à la place de la photo un lien internet et tu devais passé par internet pour voir la photo... Problématique quand la personne n'a pas de connexion internet sur le téléphone.

EDIT : Effectivement ca fonctionne. C'est cool ca je vais pouvoir donner les photos que certains me réclament depuis un bout de temps Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Janvier 2013 14:27 par dragon hearth
To flip or not to flip ? that is the question
0
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café