Mercredi 21 Novembre 2007 17:41
Le Great Cali fait environ 2 M 20. L'autre jour, il a combattu Rey Mysterio un gars qui fait 1 m 60 environ. Par contre Le Great Cali est lent et n'a pas de technique. Je ne l'aime pas trop en fait. Cela passe sur la TNT sur NT1 le samedi soir. Voici un lien :Mercredi 21 Novembre 2007 18:10
javascript:wwevideoplayer('/content/media/video/tvshows/smackdown/200605/051206/051206khalirey')Mercredi 21 Novembre 2007 21:13
Je ne l'aime pas trop non plus, je préfère les divas, oups...Vendredi 11 Janvier 2008 17:46
J'ai trouvé une vidéo de Rob Van Dam sur internet suite à son apparition dans l'émission qui était dédiée aux 15 ans de la RAW. Je ne le connaissais pas du tout mais suite à cette vidéo, j'ai trouvé qu'il était très fort dans les sauts.Samedi 12 Janvier 2008 00:14
Lino Ventura, grand catcheur, résume bien ce sport-spectacle : de la comédie, et des grandes gueules
Samedi 12 Janvier 2008 14:34
Le catch c'est la même chose que "le destin de Lisa" sauf que c'est pour les hommes !Lundi 14 Janvier 2008 19:17
http://fr.youtube.com/watch?v=QJuOjjvPM0wMardi 05 Février 2008 17:36
http://fr.youtube.com/watch?v=Xdd5tQIkQWcMardi 05 Février 2008 18:28
Salut tout le mondeMercredi 06 Février 2008 05:05
Bobby Lashey était bléssé il me semble. Non je n'ai pas vu No Way Out car c'est un pay per view. Quelques extraits seront peut être sur NT1 dans quelques temps.Jeudi 07 Février 2008 19:21
Jeudi 14 Février 2008 18:22
Champion WWE Randy Orton 7 octobre 2007Jeudi 14 Février 2008 21:02
J'espère que John Cena reprendra son titre face à Randy Orton que je ne supporte pas.Mardi 19 Février 2008 21:25
Matches No Way OutVendredi 22 Février 2008 10:16
Connaissez vous la hauteur de la 3eme corde ?Vendredi 22 Février 2008 14:46
aucune idée à vrai dire. Mais je pense qu'elle doit être à plus d'un mètre.Vendredi 29 Février 2008 15:21
.
Vendredi 29 Février 2008 17:34
Cette année à Wrestlemania 24, il y aura un combat entre Big Show et Floyd Mayweather qui est champion du monde de boxe. Celui-ci toucherait 20 millions de dollars pour ce combat.Lundi 03 Mars 2008 12:53
Vous avez vu le match, lorsque Orton et Jeff Hardy se sont retrouvés inconscient tous les 2 ?! C'était trop impressionant, et un peu flippant quand même. J'ai vu la vidéo sur youtube. Des fois je me demande comment ils font pour ne pas y rester ...Lundi 03 Mars 2008 14:17
J'ai vu mais c'est truqué car ils sont tombés sur un tapis. Cela n'enlève en rien le fait qu'il faut être un athlète confirmé pour executer ce genre de cascades sans se blésser ou se tuer.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport