Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Catch - Page 3

Lundi 03 Mars 2008 18:26

tu es sur que c'était truqué ? car un ami m'a dis que c'était réel tout ça

Lundi 03 Mars 2008 20:58

Je t'affirme que c'est truqué. Tu ne vois pas les tapis vu comment c'est filmé mais c'est truqué dans le sens où quand tu tombes de 6 mètres de haut sur un autre type, tu serais mort sur du béton. Il y a bien des tapis même si cela doit faire mal. Par contre dans "l'histoire de l'Undertaker", ce que l'on voit n'est pas truqué, c'est à dire le sang des personnages, les chaises dans la tête ou bien les coups de pelle. Ce sont des éléments du décor qui sont en alliage léger et qui se déforment facilement et ils sont utilisés de tel façon que cela ne fasse pas si mal que cela. C'est tout un art et une technique.

Mais c'est clair que c'est spectaculaire et dangereux. Il faut beaucoup d'entrainement pour tout maitriser. Perso au boulot je suis tombé de 3 mètres de haut d'un rack au sol, j'ai ramassé et cela m'a fait bizarre. Alors eux, il faut être cinglé comme Jeff Hardy pour faire des flips arrières de plusieurs mètres de haut sur un autre gars. S'il se râte, il pourrait avoir de sérieux problèmes au dos.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 02 Avril 2008 14:21

J'ai suivi wrestlemania 24 sur Youtube. Pour info, le nouveau champion de la ECW est Kane qui a gagné la bataille royale qui lui a donné droit d'affronter Chavo Guerrero pour un match de championnat. Kane a gagné en 10 secondes avec un chokeslam d'entrée puis un décompte de 3. L'Undertaker a conquis la ceinture de champion du monde poids lourds en gagnant Edge avec sa prise de soumission. Dans le Money in a bank, c'est Cm Punk qui a gagné le droit d'affronter n'importe quel détendeur de ceinture à n'importe quel moment dans un délai d'un an. Ric Flair a perdu contre Shawn Mickaels donc il part en retraite. Randy Orton conserve sa ceinture en battant Cena et Triple H. Pour d'autres infos, allez sur le site de la WWE.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 12 Avril 2008 15:56

Floyd money maiyveather bats big show

Samedi 12 Avril 2008 16:02

Par contre, je trouve que c'est l'arnaque que Big Show ait perdu. D'ailleurs le DVD de Wrestlemania 24 est sorti et est donc dispo pour les amateurs.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 15 Avril 2008 16:04

Oui c net
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport