Voudrais-tu dire qu'en fait, il faudrait faire la synthése des plaques que sur uniquement .....allez 10 plaques ! les plus classiques mais au combien efficaces ?
Cela serait marrant de voir quelles plaques sortiraient.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!
Si tu regardes le top des ventes en plaques tu verras que le classement varie relativement peu (toujours du sriver/MarkV/Vari/Tackiness/Speedy spin...) ;-)
Ayant vu la video de Loic Collet, j' ai très envie de tester ce soft à la place de mon tenergy.
Il y a quelques jours, j' avais mis un vieux 802-40 en 1,5 sur le CD, et je dois avouer que j' ai été bluffé par cette plaque. La balle est très plongeante sur top frappé et claque. Mais comme maintenant je ne joue plus collé à la table, je l' ai du coup trouvé très lent pour toper ou contre-toper à mi-distance.
Donc, mes prochains essais se porteront sur le 802-40 en max et le super spinpips max (normal ou avec la mousse 21).
Quelqu' un aurait déjà eu une expérience avec l' une de ces 3 plaques (en coup droit bien sûr) ?
j'avais rapidement testé le SSP 21 et il est vraiment adhérent, c'est assez impressionnant mais on a toutefois l'impression de ne pas trop bouffer au service...
Désormais, il m'intéresse dans sa version mousse molle(chop spong) et 1.0mm, si quelqu'un a testé...
J'ai eu un Spin Pips, mais 1è version en "chop sponge"1mm, en fait la mousse n'était pas molle, mais assez dure et peu dynamique.
J'ignore si c'est toujours le cas pour les nouvelles versions. C'était pas mal, réellement adhérent, mais au final je préférais le Speedy Soft 1,0.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
j'avais rapidement testé le SSP 21 et il est vraiment adhérent, c'est assez impressionnant mais on a toutefois l'impression de ne pas trop bouffer au service...
Désormais, il m'intéresse dans sa version mousse molle(chop spong) et 1.0mm, si quelqu'un a testé...
tu l' avais en quelle épaisseur ?
comment était la trajectoire; plutôt linéaire ou plutôt plongeante (en top ou frappe) ?
niveau rapidité, c' était une bombe ou ça restait dans le domaine du contrôlable ?
je l'ai testé en 2.0mm ou 1.8, quand je me cherchais en revers (une bien sale époque....)...
ça allait assez vite, ça c'est clair.Il est intrinsèquement rapide, plus qu'un SS me semble t-il...mais moins qu'un tensor bien sur.
Je n'ai pas remarqué de gêne particulière inhérente à cette plaque, hormis celle des softs classique:trajectoires tendues, balles plutôt fusantes, avec peu de rebond....
apres un 1er essai cette semaine je trouve ce soft ( le super spin pips) vraiment excellent en demarrage plus difficile de frapper avec car il est plus tendre que mon precedent soft (flarestorm) donc faut perseverer mais en tous cas en contre top et en top il est enorme reste plus qu a se regler sur les sacoches et il sera au top