Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat de Paris - Honneur - Poule F - Page 2

Samedi 31 Mai 2008 21:04

La 2nde place se jouera plutôt entre Fontenay et la VDB... qui se rencontreront d'ailleurs... Idéal pour un dernier match avec un superbe enjeu ! Émoticône
Bon courage à la VDB !

Samedi 31 Mai 2008 23:17

Voici le classement avant la dernière journée:

1 Palaiseau 24
2 Fontenay 20
3 Longjumeau 18
4 Bures 18
5 Igny 17
6 La ville du bois 17

Au cas où Fontenay perde son dernier match et que longjumeau et Bures gagnent respectivement le leur, il y aura égalité à 3 à 21 points, mais dans les rencontres particulières, Fontenay a battu bures et longjumeau.

Conclusion, Fontenay finira assurément 2è, quelque soit son résultat contre la ville du bois.

Donc, pas de match de la mort à la dernière journée, dommage...

Dimanche 01 Juin 2008 09:59

Oups, j'avais pas bien fait gaffe pour le résultat du match Bures / VDB, j'étais parti sur le principe que la VDB avait gagné... Désolé...
Par contre attention pour l'égalité possible à 3. Sauf erreur de ma part, c'est dans un 1er temps le coeff matchs gagnés/matchs perdus global qui est pris en compte pour le départage, et seulement dans un second temps les matchs directs entre les équipes... non ?

Dimanche 01 Juin 2008 11:24

Citation de poelvoorde :
Oups, j'avais pas bien fait gaffe pour le résultat du match Bures / VDB, j'étais parti sur le principe que la VDB avait gagné... Désolé...
Par contre attention pour l'égalité possible à 3. Sauf erreur de ma part, c'est dans un 1er temps le coeff matchs gagnés/matchs perdus global qui est pris en compte pour le départage, et seulement dans un second temps les matchs directs entre les équipes... non ?

Émoticône C'est le match avergae général qui compte, pas le particulier....

Dimanche 01 Juin 2008 15:05

Extrait du règlement :
4.5. Départage dans les poules
En cas d'égalité de points-rencontre, les formations seront départagées de la façon suivante :
a) si plusieurs formations sont à égalité de points-rencontres, un nouveau classement de ces formations sera déterminé d'après le quotient des points-parties gagnés par les points-parties perdus sur l'ensemble des rencontres de la poule (définis à l'article 4.3).
b) si plusieurs formations sont encore à égalité, un nouveau classement de ces formations sera déterminé d'après le meilleur total de points-rencontres (définis à l'article 4.4) acquis dans les rencontres disputées entre elles.
c) si des formations ne sont pas départagées par ce calcul, un nouveau classement de ces formations sera déterminé d'après le meilleur quotient des points-parties gagnés par les points-parties perdus dans les rencontres ayant opposé les formations restant à égalité.

Lundi 02 Juin 2008 11:36

Citation de booboy :
Voici le classement avant la dernière journée:

1 Palaiseau 24
2 Fontenay 20
3 Longjumeau 18
4 Bures 18
5 Igny 17
6 La ville du bois 17

Au cas où Fontenay perde son dernier match et que longjumeau et Bures gagnent respectivement le leur, il y aura égalité à 3 à 21 points, mais dans les rencontres particulières, Fontenay a battu bures et longjumeau.

Conclusion, Fontenay finira assurément 2è, quelque soit son résultat contre la ville du bois.

Donc, pas de match de la mort à la dernière journée, dommage...

Pas de match décisif mais j'arrive pas au même classement que toi après 8 journées. Ok pour Palaiseau et Fontenay mais derrière, pour moi, y a Bures avec 18 points (12 sur site de la ligue + 2 victoires), et ensuite, 3 équipes à 17 pts, VDB, RIS et IGNY, Longjumeau à 16 pts puis Villebon, Courbevoie et Savigny. Enfin, en tout cas, pour la montée, les jeux sont faits. Félicitations à Palaiseau et Fontenay-aux-roses! Par contre, qui se maintient parmi les 3 dernières équipes?

Lundi 02 Juin 2008 12:10

Longjumeau est a 18 pts si ils ont gagné contre Courbevoie en 7ème Journée.

Mais le plus interressant serait d'avoir les résultats complets pour pouvoir calculer les coef de victoire entre les 3 équipes qui, si Fontenay venait à perdre contre LVDB vendredi prochain et Longjumeau et Bures gagner les leurs.
A ce stade, l'on aurait 3 équipes 2ème avec 21 pts derrière Palaiseau, alors il faut soigner sa différence de points pour garantir un ratio élevé gage d'une montée en PE.

A la 8ème journée, Fontenay à 760G et 533P d'ou un ratio de 1.43
A la 6ème journée, Longjumeau à 553G et 416P d'ou ratio de 1.33
A la 6éme journée, Bures à 474G et 498P d'ou ratio de 0.95

Lundi 02 Juin 2008 14:20

courbevoie a battu longjumeau...

Lundi 02 Juin 2008 14:49

effectivement, je crois que Courbevoie a battu Longjumeau d'où leur 16 points. Par contre, j'ai peut-être dit une connerie car ok, Palaiseau monte et félicitations à eux, mais par contre pour la 2ème place, ça peut se jouer au goal-average entre Bures et Fontenay.

Dimanche 08 Juin 2008 21:35

alors, qui monte ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Juin 2008 21:35 par Barnabé

Dimanche 08 Juin 2008 21:48

Finalement, c'est fontenay qui monte, ayant battu la ville du bois à la dernière journée.

Dimanche 08 Juin 2008 22:08

Oui, effectivement FONTENAY bat LA VILLE DU BOIS 98/64

En 1 -> 39/24 (25-35-35/35-35-35)
En 2 -> 29/25 (40-45-50/45-50-55)
En 3 -> 30/15 (50-55-65/50-65/70)

et accèdera à la promo d'excellence la saison prochaine ; un nouveau défi à relever : se maintenir.

Mercredi 11 Juin 2008 13:05

Et les autres résultats ? ( même s'ils ne sont pas important )

Villebon a battu Courbevoie.
Ris a battu Bures.

Igny/Longjumeau ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juin 2008 13:09 par blutch
1
3
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes