Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI DE l'UMSTT MONTELIMAR - Dimanche 20 MARS 2008 - Page 3

Lundi 24 Mars 2008 08:11

Bonjour,

Avez vous des résultats svp ?

Lundi 24 Mars 2008 12:14

tous les résultats sont le site du club http://www.umstt.com

Tournoi super bien passé j'ai essayé de gérer les tableaux sans trop de retard
LEs récompenses étaient pas grosses seul point négatif mais on y travaillera pour la saison prochaine
merci à tous ceux qui sont sur ce forum d'être venu
amicalement
christophe

Lundi 24 Mars 2008 17:02

Vous pouvez meme faire une homologation nationale pour l'année prochaine :p .

Mardi 25 Mars 2008 14:21

J'ai bien aimé ce tournoi, meme si c'est vrai que les dotations ne sont peut etre pas la hauteurs...Poirier faitdeux demi finales un un quart de finales et ne repart qu'avec quarantes euros par exemples...

Une petite remarque sur la salle : beaucoup de gens disait que c'était une bonne salle...je ne suis pas forcément d'accord...Le sol et les gradins sont supers, mais l'éclairage est très génant et je n'ai pas vu beaucoup de table en très bon état...

Ceci dit, très bonne ambiance générale.

Encore une petite remarque : quand on sait ce que peu rapporté une buvettte je trouve dommage qu'il y ait si peu de choix...Et surtout, le sacrilège... Pas de beurre dans le sandwich au jambon !!! ^^

Je critique un peu mais le tournoi était bien, Monsieur le juge arbitre très sympa, a bravo pour tout le boulot qu'il a fait tout seul me semble t'il...

Ptètre a l'année prochaine !!

Mardi 25 Mars 2008 20:46

Citation de Synopsix :
Vous pouvez meme faire une homologation nationale pour l'année prochaine :p .

C'est clair que ça serait bien ... surtout quand on fait des perfs !

Mercredi 26 Mars 2008 12:08

T'as dut en faire toi non ? ^^

Mercredi 26 Mars 2008 13:01

non

Mercredi 26 Mars 2008 14:42

Citation de sache38 :
non

Eh bien si pourtant !!

Mercredi 26 Mars 2008 19:42

mai je rigole aurelien tuech

Jeudi 27 Mars 2008 11:45

Et toi sacha pourquoi tu m'a dit que ce n'etait pas toi sache38 sur tt.com ?
Tu te souviens de moi...?

Jeudi 27 Mars 2008 18:43

Surtout que toi aussi tu dois t'en souvenir sacha , vu qu'on a fait la même perf !!

Vendredi 28 Mars 2008 07:26

je retiens que les compliments fait à mon égard et je t'en remercie
quand aux autres critiques elles me semblent justifier mais on essaie de changer peu à peu les choses mais difficiles de convaincre la vieille garde mé on y travaille
merci
christophe

Citation de kynan :
J'ai bien aimé ce tournoi, meme si c'est vrai que les dotations ne sont peut etre pas la hauteurs...Poirier faitdeux demi finales un un quart de finales et ne repart qu'avec quarantes euros par exemples...

Une petite remarque sur la salle : beaucoup de gens disait que c'était une bonne salle...je ne suis pas forcément d'accord...Le sol et les gradins sont supers, mais l'éclairage est très génant et je n'ai pas vu beaucoup de table en très bon état...

Ceci dit, très bonne ambiance générale.

Encore une petite remarque : quand on sait ce que peu rapporté une buvettte je trouve dommage qu'il y ait si peu de choix...Et surtout, le sacrilège... Pas de beurre dans le sandwich au jambon !!! ^^

Je critique un peu mais le tournoi était bien, Monsieur le juge arbitre très sympa, a bravo pour tout le boulot qu'il a fait tout seul me semble t'il...

Ptètre a l'année prochaine !!

Vendredi 28 Mars 2008 07:29

synopsyc tues qui en realite si nest pas indiscret

Mardi 08 Avril 2008 18:55

Le mec qu'etait juste a coté de toi quand t'as entendu ton nom annoncé .
Et je t'ai demandé si tu etais bien sache38 de tt.Com tu m'a d'abord dit non puis oui .
D'ailleurs pourquoi tu n'etais pas en tableau 70 ?

Jeudi 10 Avril 2008 20:11

car je voulais me faire des points mais je ne suis pas arriver aen prendre
0
0
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois