Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI DE l'UMSTT MONTELIMAR - Dimanche 20 MARS 2008 - Page 2

Dimanche 16 Mars 2008 10:37

est ce qu'une personne du forum a déjà fait ce tournoi les années précédentes.

Est il bien organisé surtout au niveau du retard, la salle......

merci.

Lundi 17 Mars 2008 14:05

Moi j'hesite pr la distance mais pr l'avoir fait une fois les horaires ne m'avait pas laissé de mauvais souvenirs, et la salle est top.

Je me déciderai à la dernière minute comme souvent...

A+

Lundi 17 Mars 2008 22:16

J'y suis aller la salle est tres bien .
Les horaires ne m'ont pas donner de mauvais souvenir non plus .
Il y a des tribunes et tout buvette estrade et tout avec grand parking c'etait pas mal ^^

Mardi 18 Mars 2008 12:35

quelqu'un sait qui a gagné le ttes série l'année dernière?

Mardi 18 Mars 2008 15:48

S'il l'a gagné je sais pas mais je crois que ambrosino etait la l'année derniere . C'est peut etre lui .
A moins que je ne confonde.

Mercredi 19 Mars 2008 00:13

oula ... zheng junge de miramas inscrit! espérons qu'il ne sera pas seul!

Mercredi 19 Mars 2008 11:46

Oui je viens de voir ca .
Les inscriptions s'arrete bientot ?
Il reste des places ?

Mercredi 19 Mars 2008 12:15

une petite question

le 20 mars c'est pas un dimanche??

Mercredi 19 Mars 2008 12:19

C'est une erreur il me semble le tournoi a lieu le 23 mars.

Mercredi 19 Mars 2008 12:42

en meme temps que les final par classement dommage

Mercredi 19 Mars 2008 13:07

La veille pour moi .
Un bon week end en perspective :p

Vendredi 21 Mars 2008 22:32

Pour rassurer tout le monde au niveau des horaires je gère le tournoi avec SPIDD donc cela permet effectivement de bien gérer ses tableaux au niveaux horaires
Autres points l'ordre des tableaux est fait en sorte que je puisse lancer les poules d'un tableaux sans attendre la fin d'un autre car je ne suis pas géné par des joueurs qui font plusieurs tableaux comme c'est le cas sur des tounois ou l'ordre est NC-70 puis 60 puis 50 puis 40 etc....
Pour la salle effectivement je vous confirme que les conditions de jeu sont très bien et en plus si souci je fais en sorte de changer la table si les joueurs le souhaitent.
Le seul point négatif je vous l'accorde ce sont les dotations plus faibles que sur d'autres tournois mais à priori cela n'a pas trop géné puisque j'ai à ce jour 92 inscrits ce que l'on avait jamais eu.
Je vous donne tous rendez vous dimanche
Merci
christophe

Vendredi 21 Mars 2008 22:35

et au fait lucio ta chère et tendre moitié ne fait pas le tournoi ????????????????

Samedi 22 Mars 2008 02:04

et non elle se remet des championats de france universitaires qui ont eu lieu jeudi et vendredi... dsl pour elle.

Sinon, ce cher M. DELHOMME ne souhaiterai pas se présenter au tournoi dimanche??

Samedi 22 Mars 2008 12:20

J'aurai bien voulu le faire mais difficultés pour y aller et beaucoup de courbatures :P.
Dommage j'aurai peut etre pu jouer lucio !!!! Temps pis on aura d'autres occasions.

Samedi 22 Mars 2008 13:44

Citation de lucio38 :
Sinon, ce cher M. DELHOMME ne souhaiterai pas se présenter au tournoi dimanche??

Je crois savoir qu'il travaille les dimanche après-midi. Désolé pour toi Lucio... Tu penses pouvoir le rebattre ? Il est actuellement en pleine forme , s'entraîne beaucoup , et je pense que ça serait difficile ... Quoiqu'il en soit , ça serait un beau match ...

Samedi 22 Mars 2008 14:20

fred ne sera pas là il est indisponible donc lucio il te reste plus le 177 à battre mais par contre fais attention il y a derrière toi quelques 25 au dent longue
la liste est àjour sur le site du club et je viens d'avoir mon 100ème inscrits
à demain

Samedi 22 Mars 2008 18:34

Prenateur, j' ai fait passé à Lucio ton maillot et ta serviette, alors si un joueur de ton club va au tournoi, demande lui tes affaires.

Samedi 22 Mars 2008 19:24

Citation de pro-ping-ttg :
J'aurai bien voulu le faire mais difficultés pour y aller et beaucoup de courbatures :P.
Dommage j'aurai peut etre pu jouer lucio !!!! Temps pis on aura d'autres occasions.

c'est clair que c'est dommage pour toi surtt que tu restes sur 2 ou 3 victoires d'affilé sur moi nn?jprenrai ma revanche au championnat de l'isère?

Citation de Teuch :
Citation de lucio38 :

Je crois savoir qu'il travaille les dimanche après-midi. Désolé pour toi Lucio... Tu penses pouvoir le rebattre ? Il est actuellement en pleine forme , s'entraîne beaucoup , et je pense que ça serait difficile ... Quoiqu'il en soit , ça serait un beau match ...

c'est qu'il fait une saison du tonerre et je ne l'ai pas revu depuis la dernière fois ou on s'est joué.je ne sais pas si je pourrais le battre a nouveau enfin, pour savoir il faudrait qu'on se rejoue!

Citation de anakin26200 :
fred ne sera pas là il est indisponible donc lucio il te reste plus le 177 à battre mais par contre fais attention il y a derrière toi quelques 25 au dent longue
la liste est àjour sur le site du club et je viens d'avoir mon 100ème inscrits
à demain

ouais c'est clair qu'il va faloir queje fasse gaffe a mes fesses! dimanche on viendra surment a 4 de st jeannais, dukez bastien sera du voyage.

voila, bnne chance pour ceux qui joueront demain.
@+

Samedi 22 Mars 2008 20:32

Zeng junghe , c'est pas celui qui a un soft en revers ?
Sinon vivement demain et bonne chance a tous. Content
0
0
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois