Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le tensor le plus adhérent ? - Page 2

Dimanche 02 Décembre 2007 21:06

le nimbus soft est il plus tedreque le bryce fx speed

Dimanche 02 Décembre 2007 21:06

le nimbus soft est il plus tendre que le bryce fx speed

Mercredi 12 Décembre 2007 21:50

Citation de fry44 :
Catapult de Butterfly sans hésiter!
Émoticône
rookie D.techS est tres bien aussi.tres tendre et tres adhérent.
...

Vendredi 14 Décembre 2007 09:22

bonjour,
pour moi on n'a toujours pas fait mieux que le VMAX TENSOR.
Sa rapidité, son adhérence et sa facilité d'utilisation sont très au dessus des autres.
J'ai essayé les Formula, les Andro et Gallardo: même si les 2 dernièrs produits sont adhérents, ils sont très loin de la qualité des Vmax.
On pouvait encore en trouver quelques uns chez ATT récemment qui avait racheté le stock de Schildkrott. Néanmoins faire attention au collage.

Vendredi 14 Décembre 2007 12:31

C'est encore autorisé les VMAX ?

Samedi 15 Décembre 2007 11:23

oui et je répète:c'est encore et de loin le meilleur!

Dimanche 16 Décembre 2007 15:42

Citation de Iceman :
C'est encore autorisé les VMAX ?


Les Vmax ne sont plus homologués depuis déjà pas mal de temps. Émoticône

Sinon, vladimirvaiselle j'adore ton pseudo. Excellent ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Décembre 2007 15:44 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 17 Décembre 2007 18:38

Pour moi le tensor le plus adhérent (mais pas le plus rapid) est le vari spin dtecs
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Lundi 17 Décembre 2007 18:45

Pour moi le tensor le plus adhérent (mais pas le plus rapid) est le vari spin dtecs
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Lundi 17 Décembre 2007 19:45

Si on compte le D.TecS, on peut compter le Transcend, et pour avoir essayé Vari D.TecS et 729-2 Transcend, la différence niveau rotation est indéniable (en faveur du Friendship)

Lundi 17 Décembre 2007 20:09

ben moi Wills, j'adore ta blonde!!!

Lundi 17 Décembre 2007 20:10

je ferais bien un double avec.Rire!!

Lundi 17 Décembre 2007 20:25

moi je pense a l'impuls normal (pour ne pas avoir essayé le speed)... pas spécialement le + rapide mais assez adhérent qd meme
TTC Manage - H177
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements