Dimanche 02 Décembre 2007 21:06
le nimbus soft est il plus tedreque le bryce fx speedDimanche 02 Décembre 2007 21:06
le nimbus soft est il plus tendre que le bryce fx speedMercredi 12 Décembre 2007 21:50
Vendredi 14 Décembre 2007 09:22
bonjour,Vendredi 14 Décembre 2007 12:31
C'est encore autorisé les VMAX ?Samedi 15 Décembre 2007 11:23
oui et je répète:c'est encore et de loin le meilleur!Dimanche 16 Décembre 2007 15:42

Lundi 17 Décembre 2007 18:38
Pour moi le tensor le plus adhérent (mais pas le plus rapid) est le vari spin dtecsLundi 17 Décembre 2007 18:45
Pour moi le tensor le plus adhérent (mais pas le plus rapid) est le vari spin dtecsLundi 17 Décembre 2007 19:45
Si on compte le D.TecS, on peut compter le Transcend, et pour avoir essayé Vari D.TecS et 729-2 Transcend, la différence niveau rotation est indéniable (en faveur du Friendship)Lundi 17 Décembre 2007 20:09
ben moi Wills, j'adore ta blonde!!!Lundi 17 Décembre 2007 20:10
je ferais bien un double avec.
!!
Lundi 17 Décembre 2007 20:25
moi je pense a l'impuls normal (pour ne pas avoir essayé le speed)... pas spécialement le + rapide mais assez adhérent qd memeVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements