Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Dureé de vie d'un Manbo GP !

Mardi 06 Novembre 2007 12:30

Bonjour!
j'aimerais savoir combien de temps dure une plaque manbo gp?? Émoticône
pour mes conaissances on ma dit 3 mois!? Émoticône
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Mardi 06 Novembre 2007 13:25

tout dépends de la fréquence dont tu t'en sers ca varie si tu joue 5 fois par semaine ou si tu joue 1 fois par semaine

Mardi 06 Novembre 2007 14:18

Ca dépend de la fréquence, si tu colles ou pas, du soin que tu en as, avec quoi tu nettoies, etc ...

Perso mes plaques me font minimum 6mois, mais je ne colle pas, j'en prends soin (nettoyage après chaque entrainement avec un peu d'eau en bouteille) et je joue 2 x 2heures par semaine et les compets toutes les 15jours

Mardi 06 Novembre 2007 18:12

Moi je change tout les trois mois.Il est vrai que je colle et que je joue 3 vois 4 fois semaine plus compet toute les semaines.
Born to ping and ping to win

Mardi 06 Novembre 2007 18:49

je ne l'ai esayé qu'une heure Émoticône mais au toucher et à l'odorat (important pour tous les chimiques adjuvés à ces nouvelles plaques !Rire ) je ne crois pas qu'il doit s' user très vite .

Mercredi 07 Novembre 2007 20:07

ok clack et remarque le manbo Gp est une plaque avec la new technologie green power il ne faut pas mettre de colle rapide!!
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Mercredi 07 Novembre 2007 22:44

aprés deux entrainements avec, je trouve que c'est une bonne plaque. Bon effet tensor, pas trop dure. Pour la longevité, elle a l'air assez resistante (encore plus qu'un EGP).
ah ok.... c'est cool

Mercredi 07 Novembre 2007 22:48

Quelles sont les différences entre un mamboGP et un EGP ?

Mercredi 07 Novembre 2007 23:55

Citation de tritrimanchester :
ok clack et remarque le manbo Gp est une plaque avec la new technologie green power il ne faut pas mettre de colle rapide!!

Je le sais sinon je ne l'aurais jamais acheté et gardé mes bons mambo ! Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 11:17

okRire
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Mardi 13 Novembre 2007 17:00

GP = Generation Power et non Green Power

D'où ma question : Mambo GP est-il un revt Tensor nouvelle génération (comme EGP, X-Tra, où l'effet Tensor dure relativement longtemps. Ce type de revt pouvant tenir une phase voire une saison suivant la fréquence de jeu), ou est-ce un revt tuné (comme Bryce FX PS, Vario ST, où l'effet colle ne dure que 6 à 8 semaines. Ce type de revt étant à remplacer tous les 2 mois) ???

Ou, plus simplement, l'effet tension intégrée est-il durable (le temps de la durée de vie du revt) ?

Car si oui, pourquoi un packaging différent de l'EGP ou l'X-Tra ?

Mardi 13 Novembre 2007 17:41

Ca va être dûr à mon avis de te répondre Pleurer

EGP et XTra semblent comme tu le dis ne pas devoir être conserver dans un conditionnement particulier

Nouveautés (http://www.joola.de/fr/produkte/tischtennisbelaege.htm) MAMBO TUNING et MAMBO H TUNING doivent être conservés dans la "Joola Tuning Box" (http://www.joola.de/collerapide/tunerbox.htm) donc sous pression

Mambo GP
"Par suite de ses caractéristiques extrêmes le MAMBO GP sera livré dans un nouvel emballage bien adapté. Il sera vendu dans un cylindre plastique à vis qui a pour but de conserver intacte la tension incorporée jusqu’au moment de le coller sur le bois."

Rien n'est écrit pour après Pleurer

Mercredi 14 Novembre 2007 15:42

bon je vais demander a mon entraineur!!!XD
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Vendredi 16 Novembre 2007 10:29

tritrimanchester,

Depuis quand as-tu ton Mambo GP ?
A-t-il encore l'effet Tensor ?
Etait-il livré avec une feuille de protection ? (si oui, l'utilises-tu ?)

Mardi 20 Novembre 2007 10:18

je l'ais depuis 2 semaine!!! oui il a encore l'effet tensor^^ et enfete moi jai acheter une new raquette donc elle ma etait livré toutes prete et sur mes 2 plaques il y avait une feuille genre papier journal! ps: je les ai jetés^^
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements