Mardi 13 Novembre 2007 14:49
Toulouse n'est pas un trou difficile d'accès (4è ville française je crois). Par contre le sud-ouest n'est pas connu pour sa passion pour le ping et le lieu choisi est sûrement maladroit, les tribunes vides confortant les médias à ne pas diffuser notre sport...Mardi 13 Novembre 2007 14:54
Le lieu idéal serait la région centre ?Mardi 13 Novembre 2007 16:39
Juste histoire d'apporter des informations complémentaires, ce Pro Tour est organisé pendant les vacances de la Toussaint et plusieurs tournois dont certains nationaux ont eu lieu en même temps...Mardi 13 Novembre 2007 17:06
Comme celui de Saint-Maur je crois.Mardi 13 Novembre 2007 19:57
Ce pro tour n'est pas le tournoi du poulet !Mardi 13 Novembre 2007 20:34
Je peux, par exemple, t'informer que le Tennis de Table n'a été visible sur des affiches que dans le métro.Mardi 13 Novembre 2007 22:36
En gros dates mals chosit (vacances, en m^me temps qu'un tournoi internatioanl, en même temps que le rugby)?Mercredi 14 Novembre 2007 01:15
Moi, je persiste sur le lieu. Je ne dis pas que toulouse est un trou! Je dis juste qu'il y a d'autres regions ou le public pongiste est bien plus nombreux! (je cite des exemples dans un precedent message!)Mercredi 14 Novembre 2007 10:36
rookie : il faut une infrastructure qui tienne la route pour une telle manifestation et le cahier des charges est exigeant notamment sur l'aspect "salle". A Toulouse, nous avons la chance d'avoir le grand Palais des Sports et le petit l'un à côté de l'autre.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général