kiss cool "et pourquoi ?" : parce que j'ai le H3 actuellement et je ne désire pas acheter actuellement un nouveau revêtement donc l'EGP attendra et puis qui sait j'aurai peut etre l'occasion d'en essayer un et plus si affinités.
kiss cool "et pourquoi ?" : parce que j'ai le H3 actuellement et je ne désire pas acheter actuellement un nouveau revêtement donc l'EGP attendra et puis qui sait j'aurai peut etre l'occasion d'en essayer un et plus si affinités.
Ah non en fait ça s'adressait à catlover mais tu as posté juste avant moi
Je teste à l'entrainement ... un gars de mon club joue avec.
Il devrait pas l'avoir à son niveau (80) mais bon je lui pique sa plaque ... en ce moment je teste beaucoup, je sais pas si je change fin de phase ou fin de saison ... alors je joue beaucoup.
je suis 80 et je joue très bien avec, mais bon je vise 65 en mit saison
Je viens de le retester en match l'EGP, encore que du positif ...
En plus le 80 de mon club vient de changer de revers ... il a mis un Energy X-tra en Max ... c'est un fou le gars je vous dit.
Oui, je suis contenet d'avoir trouvé une plaque que je n'ai pas envie de changer. Ca faisait longtemps : le F2 était la dernière avant que je constate que ça bullait au bout de 2-3 mois sans coller ! (trop tendre ? ancien bois trop dur ? ancienne génération aussi)