Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

MAMBO/ ENERGY GREEN POWER - Page 2

Vendredi 26 Octobre 2007 15:32

42.5° pour être précis

Vendredi 26 Octobre 2007 15:32

Tu es sur que ce n'est pas 42.6° ?

Vendredi 26 Octobre 2007 16:07

L EGP en 1,8 et Energy X-tra en 2mm: Beaucoup de differences?
En ce qui concerne les deux , est-ce que ça part quand même pas trop mal si on est passif? (Bloc à la ramasse par ex....) Ou bien ça reste dans la raquette?

Vendredi 26 Octobre 2007 16:08

Avec l'X-tra, ça repart beaucoup moins que l'EGP car la mousse est très (trop ?)tendre.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 26 Octobre 2007 16:14

Ok merci.
J'ai toujours joué avec du 2mm en revers. Y'a t'il une véritable différence de sensations si je passe en 1,8? Pour un jeu à MI-distance?

Vendredi 26 Octobre 2007 16:15

Bah ça fait 10% de rapidité en moins...Tout dépend de ton contrôle après. Moi, j'en ai tellement en RV que je joue maintenant avec du 0X ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 26 Octobre 2007 16:18

E
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 26 Octobre 2007 16:21 par lolovdb

Vendredi 26 Octobre 2007 16:27

EGP + CBC4 ... la combi de fou.
1.5 l'EGP? ou Max? je me tâte.

Vendredi 26 Octobre 2007 16:45

Ca n'a pas grand chose à voir entre 1.5 et max fry MDR

Vendredi 26 Octobre 2007 17:16

Citation de kiss cool :
Ca n'a pas grand chose à voir entre 1.5 et max fry MDR

Bin sur un bois dur et en carbone, ça peut dépoter sec en 1.5 par rapport au max.
La preuve avec le mark 5 1.0 sur le 729 bomb ... le 1.0 décape tout par rapport au 2.0.

Vendredi 26 Octobre 2007 17:44

Citation de Skinny :
Citation de clack :
Nickel merci, vais attndre les infos de comparatif par rapport à mon mambo avant de faire commerce , il faut que j'y trouve un plus sinon je reste mambo !
Le lkt xt que je viens d'essayer , n'est pas mal non plus .

Pourquoi changer ? Il te va bien le mambo...

Je cherche le plus ressemblant mais un peu plus dynamique et plus performant en bloc !

Vendredi 26 Octobre 2007 18:02

Citation de lolovdb :
Ok merci.
J'ai toujours joué avec du 2mm en revers. Y'a t'il une véritable différence de sensations si je passe en 1,8? Pour un jeu à MI-distance?

Comment trouves tu ton nimbus en revers ?

Vendredi 26 Octobre 2007 18:47

Citation de clack :
Citation de Skinny :
Citation de clack :
Nickel merci, vais attndre les infos de comparatif par rapport à mon mambo avant de faire commerce , il faut que j'y trouve un plus sinon je reste mambo !
Le lkt xt que je viens d'essayer , n'est pas mal non plus .

Pourquoi changer ? Il te va bien le mambo...

Je cherche le plus ressemblant mais un peu plus dynamique et plus performant en bloc !

Mambo H?

Samedi 27 Octobre 2007 10:47

ben achéte la mambo GP qui me parait toute trouvée si t'aime ton mambo prend le avec l'effet colle intégré.

Samedi 27 Octobre 2007 10:48

Citation de clack :
Citation de lolovdb :
Ok merci.

C'est un nimbus sound. C'est très tendre (donné à 32.5°). Bien placé, c'est nickel. Controle, puissance.... Par contre quand tu es à la bourre... Émoticône

Samedi 27 Octobre 2007 11:08

Citation de basti1 :
ben achéte la mambo GP qui me parait toute trouvée si t'aime ton mambo prend le avec l'effet colle intégré.

Parait que niveau sensations c'est plus dur qu'un mambo collé

Samedi 27 Octobre 2007 11:15

Citation de basti1 :

J'en ai un sur ma 2ème raquette, même bois un mambo gp max en cd et un pro Xt 2.0 collé millénium en revers. Le mambo gp , comme dit Kiss cool est plus dur que le mambo normal , si je met le mambo à 35°, je mettrai facilement le gp à 42.5° .Le gp serait le bryce du bryce fx (mambo). pa smal pour un cd en tops forcés mais niveau toucher , c'est pas du mambo !

Samedi 27 Octobre 2007 11:16

Citation de lolovdb :
Citation de clack :
Citation de lolovdb :
Ok merci.

C'est un nimbus sound. C'est très tendre (donné à 32.5°). Bien placé, c'est nickel. Controle, puissance.... Par contre quand tu es à la bourre... Émoticône

Comment comparerais tu ton egp et ton nimbus sound (à part sound plus tendre )?

Samedi 27 Octobre 2007 11:23

Citation de clack :
Citation de lolovdb :
Citation de clack :
Citation de lolovdb :
Ok merci.

Comment comparerais tu ton egp et ton nimbus sound (à part sound plus tendre )?

Autant comparer un Sriver et un rookie... Émoticône
La différence de dureté fais que ces plaques sont incomparables!

Samedi 27 Octobre 2007 12:50

Comme un vari spin à du futura variation de Banco ... incomparableRire
0
0
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements