Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TAIPHOON gold/INSPIRIT/PRIZE/INSPIRIT quattro/ LKT XT/ G999/LIQIN - Page 2

Jeudi 18 Octobre 2007 15:21

J'ai dit : "Aucune plaque chinoise ne ressemble vraiment à des plaques européennes"

Il y a une nuance. Sinon toutes les plaques se ressemblent.

Jeudi 18 Octobre 2007 16:00

ok Samuiman je trouve que les plaques citées sont très ressemblants des européennes après les sensations ressenties par l'un ou par l'autre sont elles différentes.

Jeudi 18 Octobre 2007 16:07

bon desolé de remettre une couche mais si je comprends bien le saviga et l'inspirit quattro ressemble enormement au mambo en vitesse rotation touche et durete et s'il y a le son en plus se serait royale
merci pour les infos eventuelles sur ces plaques car ayant toujours jouer avec mambo ou samba je cherche l'equivalent en chinois
encore merci

Jeudi 18 Octobre 2007 16:14

vois avec kam88 qui a essayé moi j'ai essayé l'inspirit et les 2 cités sont plus rapides.

Jeudi 18 Octobre 2007 16:20

Je pense pas qu'une plaque chinoise puisse faire autant de bruit qu'une mambo collée à la colle rapide.

Jeudi 18 Octobre 2007 16:21

Tout à fait d'accord.

Jeudi 18 Octobre 2007 17:14

Citation de dreamfire :
quelle plaque ressemble le plus a mambo en touche et son et vitesse et degre et qui prend bien la colle sans me parle de lkt car c'est un veau!!!
merci

Émoticône J'ai exactement la même question que dreamfire ! ce n'est pas qu'on est pas intéressés par votre sous-forum sur les friendship transcend sponge machin mais je pense comme le recherche Hervek qu'il existe mieux en asiatique style taïphoon, inspirit , prize et autres ! Émoticône

Jeudi 18 Octobre 2007 17:16

Citation de dreamfire :
quelle plaque ressemble le plus a mambo en touche et son et vitesse et degre et qui prend bien la colle sans me parle de lkt car c'est un veau!!!
merci

Merde Dreamfire , je viens d'achete 2 LKT Pro XT 2.0 pour chercher une alternative à mon bon mambo !! Collé à la millénium, cela doit quand même avancé en comptant pour moi qu'un mambo 1.5 collé à la millénium va quasi aussi vite qu'un 2.0 collé à la normale !?

Jeudi 18 Octobre 2007 23:07

1 LKT Pro XT ne va jamais aussi vite qu'1 mambo collée.

Vendredi 19 Octobre 2007 08:51

je sais pas je connais pas la colle millenium mais moi je joue avec un mambo max collé et je n'ai pas trouver d'equivalence en chinois!!! j'ai essaye lkt en max collé mais ça avance pas!!! meme sur un bois plus dur enfin je trouve...donc a savoir si saviga ou inspirit quattro est vraiment aussi rapide et dynamique en gardant le touche de balle?????
voilà ma question??????
qui pour l'instant reste sans reponse.........

Vendredi 19 Octobre 2007 10:39

Je crois qu'il n'y a pas encore eu assez de joueurs ayant testé ces revêtements pour avoir un retour intéressant . L'inspirit ou quattro semblent être les 2 plaques les plus proches de ce que nous cherchons . Mais je l'ai encore observé hier en match puis aveec l'un ou l'autre essai après , mambo c'est mambo et c'est inimitable !! Émoticône Quel touché avec cette plaque , je joue hier un B6 (+-25 je pense ) qui attaque cd , rv de tous les côtés pour mener 11-10 dans le 4ème set et à 3m de la table je lui ramène tout avec beaucoup de rotations et peu de vitesse, il a fini par rater son dernier top et perd le match . J'étais plus percutant avec mon bryce avant mais beaucoup plus de plaisir de jeu avec mes mambo !! Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 11:39

elles ont l'air interessante les plaques saviga ou inspirit quattro mais à savoir si ca s'approche du mambo voir du samba....je rest perplexes car en ayant essayer le lkt en max collé qui soit disant etait supe je l'ai trouver lent et pas dynamique du tout meme en collant.....donc je voudrais savoir si ces plaques sont bien??
car c'est vrai qu'elles ne sont pas cher à l'achat mais s'il faut en acheter 10 differentes pour les essayées je préfere rester avec mon mambo à 20€......

Vendredi 19 Octobre 2007 13:51

L'inspirit se rapproche parait il du bryce fx donc côté vitesse cela devrait bien avancer !

Vendredi 19 Octobre 2007 15:07

Citation de tiptapetsupertop :
lkt XT = genre de vari spin
en plus puissant plus de rotation en beaucoup mieux je trouve

Vendredi 19 Octobre 2007 15:10

Les LKT c raiment de bonne plaque pour jouer en défense.

Vendredi 19 Octobre 2007 17:13

Je vais en recevoir 2 Xt en 2.0 d'ici une semaine et j'en collerai une avec les différentes couches de millénium ce qui va le transformer en max et plus tendu comme la plaque va s'élargir d'un bon cm au pourtour de mon bois . Je rendrai mes iimpressions à la semaine détaillées par rapport à mon mambo revers 1.5 collé qui va déjà vite je trouve .
0
1
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements