comment elle s'appelait cette fille de dessins animés qui soignait les animaux et qui lorsqu'elle se tranfomait faisait tourner autour de son corps nu un ruban.....
non, non je ne délira pas.........j'adorais ce passage quand j'avais 8 ans !!!
comment elle s'appelait cette fille de dessins animés qui soignait les animaux et qui lorsqu'elle se tranfomait faisait tourner autour de son corps nu un ruban.....
Hein???
Ca ne me dit rien...
C'est pas un truc du genre cats eyes?
Citation de fry44 :
Sailor Moon ...
NAN c'est Gigi
Connais pas Gigi tiptap ... par contre sailor moon faisait la même chose avec un ruban autour de son corps.
Moi j'etais fan de Dragon Ball Z, je me souviens je narguais mon frere en lui racontant des épisodes qu'il n'avait pu voir car il était rentré au college
J'aimais bien les power rangers aussi (j'etais vraiment grave à cette époque!), les entrechats, inspecteur gadget (jétais tres tres jeune), ulysse 31 (encore plus)...
Ca m'amuse de revoir la plupart de ces series sur la TNT...
Moi j'etais fan de Dragon Ball Z, je me souviens je narguais mon frere en lui racontant des épisodes qu'il n'avait pu voir car il était rentré au college
J'aimais bien les power rangers aussi (j'etais vraiment grave à cette époque!), les entrechats, inspecteur gadget (jétais tres tres jeune), ulysse 31 (encore plus)...
Ca m'amuse de revoir la plupart de ces series sur la TNT...
Ne t'inquietes pas, pour les Power Rangers tu n'étais pas le seul dans ce cas
Sinon,le 20minutes de ce matin lu en attendant le tram à la Victoire était intéressant? (j'espere que c'est bien toi que j'ai aperçu )
J'aimais bien les power rangers aussi, j'etais vraiment grave à cette époque!
Les power rangers sont une chose, un peu avant on a eu les Bioman's et ca c'etait encore mieux.... mais les plus anciens parmis nous se souviendront avec émotion du grand X-OR !!! (et de son side-car de l'espace !!!)
Il y avait aussi tous les jeux pendant les émissions comme le face-à-face, les périples pendant les grandes vacances.
Et qui n'a jamais vérifié s'il n'était pas sur la liste qui défilait à la fin de l'émission affichant les anniversaires des membres du club... alors qu'il n'était pas lui-meme au club !!!
Parker Lewis ne perdait jamais ! Coubiak envoyait du lourd !!! Il y avait aussi mme Musso le proviseur avec son lieuetnant aux cheveux long... Je trouve d'ailleurs que la série Malcolm a qq points communs avec la famille déjantée, les copains qui font n'imp.
Parker Lewis ne perd jamais ! Coubiak envoyait du lourd !!! Il y avait aussi mme Musso le proviseur avec son lieuetnant aux cheveux long... Je trouve d'ailleurs que la série Malcolm a qq points communs avec la famille déjantée, les copains qui font n'imp.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 16 Octobre 2007 18:27 par
micpidu29
Parker Lewis ne perdait jamais ! Coubiak envoyait du lourd !!! Il y avait aussi mme Musso le proviseur avec son lieuetnant aux cheveux long... Je trouve d'ailleurs que la série Malcolm a qq points communs avec la famille déjantée, les copains qui font n'imp.