Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Accés Liste Critérium Fédéral ?

Mardi 09 Octobre 2007 13:23

Bonjour à Tous,

J'ai un accés à SPID et je voulais savoir d'il était possible d'accéder au liste des joueurs inscrits au individuels que cela soit au niveau régionnal , nationale ou d'une Zone.
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 09 Octobre 2007 15:07

non on ne peut y trouver que les résultats une fois que la compétition a eu lieu
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 09 Octobre 2007 15:11

Ok Merci pour ta réponse

Mardi 09 Octobre 2007 18:12

normalement tu peut avoir la liste 1 semaine avant la competition sur le site
de la ligue concernée...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mardi 09 Octobre 2007 18:19

euh c'est à dire Michael? moi pour les Pays de La loire c'ets quelle ligues? pasque je sais aps dans quelle division, je vais jouer samedi :/

Mardi 09 Octobre 2007 19:04

Citation de Nitro :
euh c'est à dire Michael? moi pour les Pays de La loire c'ets quelle ligues? pasque je sais aps dans quelle division, je vais jouer samedi :/

Ben... pour les Pays de la Loire, c'est la Ligue des Pays de la Loire...
Il faut déjà savoir à quel niveau tu joues : si c'est au niveau départemental, tu trouveras la liste sur le site de ton CD, si tu joues au niveau régional, sur le site de ta Ligue.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 09 Octobre 2007 19:07

Je joue sois dessente de D1 sois monter de D2 normalement.

Mardi 09 Octobre 2007 19:14

Voici le lien des Ligues et des CD sur le site de la FFTT : http://fftt.com/annuaire/annuaire.htm
Pour le reste, je pense que tu pourras trouver tout seul.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 10 Octobre 2007 00:50

malheureusement beaucoup de ligues ou de départements ne jouent pas le jeu en matiére de communication !

Pas de listes des joueurs inscrits au individuel !

Mercredi 10 Octobre 2007 00:56

normalement le bureau de ton club a reçu les listes par internet
il te suffirait de les demander à ton president par exemple
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 10 Octobre 2007 03:22

Citation de guigui56 :
normalement le bureau de ton club a reçu les listes par internet
il te suffirait de les demander à ton president par exemple

Ou plutôt au secrétaire, si ce n'est pas la même personne.

Mercredi 10 Octobre 2007 10:41

Ce n'est pas les joueurs d'un club particulier mais l'ensemble des joueurs inscrits
sur une compétition précise

Merci de vos réponses

Mercredi 10 Octobre 2007 11:05

Citation de Cunor :
Ce n'est pas les joueurs d'un club particulier mais l'ensemble des joueurs inscrits
sur une compétition précise

Merci de vos réponses

En général la Ligue ou le CD envoie les listes complètes, c'est aux clubs de faire le tri.

Mercredi 10 Octobre 2007 11:36

Franchement, les gars, si vous etes pas surs ou que vous ne savez pas... dites pas n'importe quoi! Ne balancez pas oui ou non sans savoir! Ne vous sentez pas obligés de poster!

Bien sur qu'on peut avoir accès a ces listes via le SPID ,mais tous les accès ne le permettent pas! LA est la nuance. Les accès clubs ne peuvent avoir accès a cette partie.

Le moyen le plus simple est de demander a ton dpt ou ligue les listes au format pdf (ils te la donnent facilement) lorsqu'elles sortent. Dans certains cas, elles sont envoyées aux correspondants sur papier, mais aussi via email a une liste de diffusion plus ou moins etendue.

Mais pour en revenir a SPID, tu peux le faire avec certains accès... (je te donne la procedure de memoire).
tu vas dans "epreuves individuelles", puis dans "editions", puis il me semble que c'est la 304 et après tu selectionnes les parametres de tri voulus (tour, niveau, age,...)

Mercredi 10 Octobre 2007 11:38

rectif, il s'agit de la 300 ou de la 308... j'avais mal compris ce que tu demandais!

Mercredi 10 Octobre 2007 11:53

POur ce qui concerne le val d'oise, les listes disponibles sur le site http://perso.orange.fr/fftt.cd95tt/ datent de 2005...
Le site est à l'abandon
Heureusement, j'ai pu avoir une copie papier par mon club hier en prévision des matchs de ce WE

Mercredi 10 Octobre 2007 12:07

je sais bien que les listes du CF sont générées à partir du Spid mais s'il pouvait accéder aux listes lui même, il le saurait puisque ca voudrait dire qu'il en aurait besoin

perso, j'ai essayé ta procédure et ca ne marche pas pour moi (je n'ai pas les options d'edition)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 10 Octobre 2007 16:11

Mon entraineur me la dis, je joue en D1 ^^

Mercredi 10 Octobre 2007 17:59

Citation de guigui56 :
je sais bien que les listes du CF sont générées à partir du Spid mais s'il pouvait accéder aux listes lui même, il le saurait puisque ca voudrait dire qu'il en aurait besoin
perso, j'ai essayé ta procédure et ca ne marche pas pour moi (je n'ai pas les options d'edition)

justement, c'est bien ça la question... peut on y avoir acces via le SPID. La reponse est oui si ton accès te donne ce droit.

Sinon, guigui56, tu utilises un accès club? si oui, c'est normal que cela ne marche pas, sinon, c'est bizarre!

Mercredi 10 Octobre 2007 20:00

oui c'est un accès club et c'est parceque je n'ai qu'un accès de consultation que je ne peux pas éditer

ceux qui ont un accès pour rentrer les résultats (comités, ligues par exemple) sont au courant des possibilités de sortir sur papier les donnée et c'est ce qui me faisait dire que Cunor ne pouvait y avoir accès puisqu'il n'en avait pas le droit Clin d'oeil

d'ailleurs étant membre du bureau de mon club je recois toutes les infos sur les compétitions par mail donc un accès Spid différent ne me servirait pas plus
G. Bauché - AS Gévezé TT
0
1
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général