Samedi 15 Décembre 2007 11:38
Merki Anto !!
Vendredi 04 Janvier 2008 07:46
voilà, juste un petit message pour vous dire qu'on attend toujours les descentes de Nationale, et donc celles de régionale...Mercredi 09 Janvier 2008 16:40
Voilà.Mercredi 09 Janvier 2008 16:59
Soporif,Jeudi 10 Janvier 2008 09:59
Salut, je pense qu'il y a egalement une erreur pour mon cas ! pierre samsonenko en d3, a ma connaissance on descend pas de 2 divisions entre chaque tour
Lundi 14 Janvier 2008 13:00
héhé... On peut dire ça.Lundi 14 Janvier 2008 16:04
Salut soporif,Lundi 14 Janvier 2008 23:55
as tu regardé en R1? on sait jamais...lolMercredi 16 Janvier 2008 10:03
Salut soporif,Mercredi 16 Janvier 2008 11:44
deboffe a le niveau de la r1 je comprend pas
Mercredi 16 Janvier 2008 11:58
Soporif,Mercredi 16 Janvier 2008 19:31
Mardi 22 Janvier 2008 13:52
ça y est, les gars..C'est fait.Mercredi 23 Janvier 2008 11:46
En D1, la moyenne est de 1581 points.Lundi 04 Février 2008 11:19
tomtom ce tour en r1 ces bien passé??????????Lundi 04 Février 2008 13:34
plutot bien, il monte en nationale bravo a toi tomtomLundi 04 Février 2008 13:43
Merci Fab .. Tour qui s'est tres bien déroulé avec une defaite en finale sur 500 mais de belles perfs dans la journée =)!Lundi 04 Février 2008 16:00
supér tomtom tu assure en ce moment késki se passe tu te drogue ou koi looooooooool bonne chance pour la nationale
Lundi 04 Février 2008 16:17
Mdrrrrr ..Mardi 05 Février 2008 11:54
Alors ,ca a donné quoi en D1 ? Qui monte ? Qui descend?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles