Criterium Fédéral 77 Saison 07-08 - Page 4

Samedi 15 Décembre 2007 11:38

Merki Anto !!
Ca va allé en R2 je te sens bien serein ... Je t'attend en R1 pour se pété un bon cawa Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2008 07:46

voilà, juste un petit message pour vous dire qu'on attend toujours les descentes de Nationale, et donc celles de régionale...
Y font chier.
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mercredi 09 Janvier 2008 16:40

Voilà.
Les "prépoules" sont sur notre forum...
Donnez moi vos réactions, si j'ai fait des erreurs, que je puisse les corriger avant de les donner sur le site officiel du comité départemental.

http://ping-pong-nemours.activebb.net/les-individuels-fftt-f6/tour-3-indivs-le-03-02-08-t417.htm#34384
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mercredi 09 Janvier 2008 16:59

Soporif,
je pense a une erreur ,il y un benjamin ds la derniere poules de d3

Jeudi 10 Janvier 2008 09:59

Salut, je pense qu'il y a egalement une erreur pour mon cas ! pierre samsonenko en d3, a ma connaissance on descend pas de 2 divisions entre chaque tour Émoticône

Lundi 14 Janvier 2008 13:00

héhé... On peut dire ça.
Merci à vous deux.
Donc, voici les poules, avec les modifs....




http://ping-pong-nemours.activebb.net/les-individuels-fftt-f6/tour-3-indivs-le-03-02-08-t417.htm#34384
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Lundi 14 Janvier 2008 16:04

Salut soporif,

petite question : Où se trouve Deboffe Guillaume?? J'ai fait 3e au dernier tour de D1 et je ne suis plus là. Je ne suis pas en R2 également. As tu une réponse???
Merci

Lundi 14 Janvier 2008 23:55

as tu regardé en R1? on sait jamais...lol
www.ping-passion.com

Mercredi 16 Janvier 2008 10:03

Salut soporif,

je crois qui manque des joueurs en d1 senior comme deboffe et mamou

a+

Mercredi 16 Janvier 2008 11:44

deboffe a le niveau de la r1 je comprend pas Clin d'oeil
www.ping-passion.com

Mercredi 16 Janvier 2008 11:58

Soporif,
Je pense, il y a encore un problème en D3 nord à Bussy
Il manque la poule A (ça commence à la poule B)

Mercredi 16 Janvier 2008 19:31

Citation de david77 :
Soporif,
je pense a une erreur ,il y un benjamin ds la derniere poules de d3


Citation de tenaka :
Salut, je pense qu'il y a egalement une erreur pour mon cas ! pierre samsonenko en d3, a ma connaissance on descend pas de 2 divisions entre chaque tour Émoticône


Citation de gdebof07 :
Salut soporif,
petite question : Où se trouve Deboffe Guillaume?? J'ai fait 3e au dernier tour de D1 et je ne suis plus là. Je ne suis pas en R2 également. As tu une réponse???
Merci


Citation de SPINLOLO :
Salut soporif,
je crois qui manque des joueurs en d1 senior comme deboffe et mamou
a+


Citation de david77 :
Soporif,
Je pense, il y a encore un problème en D3 nord à Bussy
Il manque la poule A (ça commence à la poule B)


toujours pas remis du jour de l'an soporif !!

Mardi 22 Janvier 2008 13:52

ça y est, les gars..C'est fait.
Guillaume joue en R2.
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mercredi 23 Janvier 2008 11:46

En D1, la moyenne est de 1581 points.
Le lot semble relevé et assez homogène: de beaux matchs en perspective!
le ping est une drogue dure.

Lundi 04 Février 2008 11:19

tomtom ce tour en r1 ces bien passé??????????
sisi didixx

Lundi 04 Février 2008 13:34

plutot bien, il monte en nationale bravo a toi tomtom
www.ping-passion.com

Lundi 04 Février 2008 13:43

Merci Fab .. Tour qui s'est tres bien déroulé avec une defaite en finale sur 500 mais de belles perfs dans la journée =)!
La montée est acquise Youpiiiii

Lundi 04 Février 2008 16:00

supér tomtom tu assure en ce moment késki se passe tu te drogue ou koi looooooooool bonne chance pour la nationale
Émoticône
sisi didixx

Lundi 04 Février 2008 16:17

Mdrrrrr ..
Nan c'est le travail du coach qui porte ses fruits =)
Bravo a toi aussi Medhi pour ta montée

Mardi 05 Février 2008 11:54

Alors ,ca a donné quoi en D1 ? Qui monte ? Qui descend?
J'avais pas rêver d'être 13
1
0
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles