Samedi 06 Octobre 2007 02:44
Samedi 06 Octobre 2007 02:47
Samedi 06 Octobre 2007 02:53
Samedi 06 Octobre 2007 02:55
Samedi 06 Octobre 2007 17:30
bon boulot les garsDimanche 07 Octobre 2007 15:17
pour la d3 nord :Dimanche 07 Octobre 2007 16:24
salut greg je pourai avoir la poule de mehdi farssi stp merciDimanche 07 Octobre 2007 16:35
bacman, je t'ai laissé un message sur le forum de Nemours.Dimanche 07 Octobre 2007 17:06
Dimanche 07 Octobre 2007 18:09
commen on fer pour avoir les poule des inde elite seniorDimanche 07 Octobre 2007 21:15
Medhi t en D1 aussi :Lundi 08 Octobre 2007 02:10
merci greg et toi tu ne fait pas les indive?????Lundi 08 Octobre 2007 11:21
Non je fais pas les indivs : je suis pas du matin et j'ai une famille maintenant .Mercredi 10 Octobre 2007 11:42
Eh ben messieurs, va falloir engrangé les cafés pour monté dimanche !!
Mercredi 10 Octobre 2007 17:14
T'inquiètes TomTom, je ramène le thermos...
Mercredi 10 Octobre 2007 17:42
Mdr!!!
Mercredi 10 Octobre 2007 23:36
Ok, ca roule... mdr !!!Dimanche 14 Octobre 2007 17:53
alors çà a donné quoi la D1 au Mée????? merci de vos infos....Dimanche 14 Octobre 2007 22:40
les latignaciens ont fait quoi ? Nicolas Damien et Vincent ?Lundi 15 Octobre 2007 00:33
tom tom en final mais apres je ces pas ces ki ka gagnéeVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles