Criterium Fédéral 77 Saison 07-08 - Page 2

Samedi 06 Octobre 2007 02:44

Citation de Beny :
Citation de Ping 77 :
Mais les gars si vous etes plus rapide que tout le monde , fo postuler o comité , et s'occupper des indivs !!!!!!


c'est vrai....mais cela semble un peu long pour faire des poules par tirage au sort. Émoticône


quel tirage au sort ?
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Samedi 06 Octobre 2007 02:47

Citation de DFAEVR :
Citation de Beny :
Tjrs en retrard le 77 Émoticône


tu m'etonnes, comme les poules de championnat, c'est incroyable !
et le pire c'est que on ne les auras pas avant mardi ou mercredi (4 jours a peine avant la competition !!!! Émoticône


les gars, au lieu de critiquer, renseignez vous....
Et vous gueulerez aussi quand on dira aux clubs "non, la date limite est passée, donc je t'inscrit pas aux indivs"... Si ça avait été le cas, y'aurait que 5 clubs à faire les indivs en seine et marne. Donc, avant de critiquer les bénévoles qui passent des journées entières à organiser vos indives, essayez aussi de balayer devant votre porte, et de tourner la langue 7 fois dans la bouche avant de raconter des conneries plus grosses que vous....
Émoticône Émoticône
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Samedi 06 Octobre 2007 02:53

Citation de soporif :
Citation de DFAEVR :
Citation de Beny :
Tjrs en retrard le 77 Émoticône


tu m'etonnes, comme les poules de championnat, c'est incroyable !
et le pire c'est que on ne les auras pas avant mardi ou mercredi (4 jours a peine avant la competition !!!! Émoticône


les gars, au lieu de critiquer, renseignez vous....
Et vous gueulerez aussi quand on dira aux clubs "non, la date limite est passée, donc je t'inscrit pas aux indivs"... Si ça avait été le cas, y'aurait que 5 clubs à faire les indivs en seine et marne. Donc, avant de critiquer les bénévoles qui passent des journées entières à organiser vos indives, essayez aussi de balayer devant votre porte, et de tourner la langue 7 fois dans la bouche avant de raconter des conneries plus grosses que vous....
Émoticône Émoticône

qui est gros ? Émoticône

Samedi 06 Octobre 2007 02:55

Citation de Ping 77 :
Alors pour les impatients :

DFAEVR tu commences en D1 a Le Mée et ta poule est :
1. MAMOU Samuel 704185 30/ 1751 pts 12770489 NANGIS T.T. S
2. GUENOT Romain 7716000 25/ 1888 pts 12770474 COMT PONTHIERRY S
3 DFAEVR
4. DE RIDDER Hervé 7715866 30/ 1748 pts 12770408 US ROISSY TENNIS DE TABLE S

Beny tu commences en D2 nord a Meux et ta poule est :
1. COQUILLARD Cedric 7717960 60/ 1148 pts 12771507 TT PAYS CRECOIS S
2. DEBAENE Frederic 103726 40/ 1552 pts 12771398 CTT BUSSY ST GEORGES S
3. GOUSSU David 7715993 45/ 1446 pts 12770499 COULOMMIERS TT S
4 Beny


t'est un chef !!!!!
merci !!!!

Samedi 06 Octobre 2007 17:30

bon boulot les gars
Pour les jeunes, les poules sont sorties ou pas ?
et pour les D3 Nord Senior, les matchs ont lieu ou ?
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Dimanche 07 Octobre 2007 15:17

pour la d3 nord :
groupe1 à bussy
groupe2 à brie
groupe3 à champs
groupe4 à St pathus
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Dimanche 07 Octobre 2007 16:24

salut greg je pourai avoir la poule de mehdi farssi stp merci
sisi didixx

Dimanche 07 Octobre 2007 16:35

bacman, je t'ai laissé un message sur le forum de Nemours.
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Dimanche 07 Octobre 2007 17:06

Citation de soporif :
bacman, je t'ai laissé un message sur le forum de Nemours.


c'est bon, j'ai fait passer le message à dom. Sinon c'est pas la peine de repondre à mon mail, car tu as deja repondu à la question Émoticône
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Dimanche 07 Octobre 2007 18:09

commen on fer pour avoir les poule des inde elite senior
sisi didixx

Dimanche 07 Octobre 2007 21:15

Medhi t en D1 aussi :
1. KAN Tony 7710824 35/ 1618 pts 12770426 COMBS SENART TT V2
2. FARSSI Mehdi 7710263 35/ 1673 pts 12770408 US ROISSY TENNIS DE TABLE S
3. KNOBLOCH Nicolas 7717718 45/ 1461 pts 12771502 AS MAROLLES TT S
4. FOUGERON Nicolas 774661 30/ 1786 pts 12770166 LAGNY SPORT MUNICIPAL TT S

Lundi 08 Octobre 2007 02:10

merci greg et toi tu ne fait pas les indive?????
sisi didixx

Lundi 08 Octobre 2007 11:21

Non je fais pas les indivs : je suis pas du matin et j'ai une famille maintenant .

Mercredi 10 Octobre 2007 11:42

Eh ben messieurs, va falloir engrangé les cafés pour monté dimanche !! Émoticône
A dimanche pour ceux qui seront au Mée sur seine

Mercredi 10 Octobre 2007 17:14

T'inquiètes TomTom, je ramène le thermos...

On en aura besoin...car ca sent la contre tout ca...Rire

Mercredi 10 Octobre 2007 17:42

Mdr!!!
Bien vu mec je rammene les cookies alors ! Émoticône
Ca promet en tt cas!
A dimanche bobby Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2007 23:36

Ok, ca roule... mdr !!!

A dimanche.

Dimanche 14 Octobre 2007 17:53

alors çà a donné quoi la D1 au Mée????? merci de vos infos....

Dimanche 14 Octobre 2007 22:40

les latignaciens ont fait quoi ? Nicolas Damien et Vincent ?
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Lundi 15 Octobre 2007 00:33

tom tom en final mais apres je ces pas ces ki ka gagnée
motti fait 3éme farssi 4éme bordes 5éme je crois
sisi didixx
1
0
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles