Lundi 15 Octobre 2007 09:10
Alors pour la D1
Mardi 16 Octobre 2007 00:05
bravo, tom tom....Mardi 16 Octobre 2007 10:06
Merki Soporif !!
Mardi 30 Octobre 2007 15:46
héhé....Mardi 13 Novembre 2007 17:35
Ca y est, les aminches, les poules sont sorties...Mardi 13 Novembre 2007 17:54
Mardi 13 Novembre 2007 17:58
c'est quoi ce bordel maintenand elles sont en avance !
Mardi 13 Novembre 2007 18:05
par contre c'est quoi ces poules de ouf !!
Mardi 13 Novembre 2007 19:01
bon j'allais mettre le lien, mais c'est déjà fait
Mardi 13 Novembre 2007 19:41
Bonjour,Mercredi 14 Novembre 2007 12:24
Mercredi 14 Novembre 2007 12:26
Mercredi 14 Novembre 2007 14:56
bruno, vincent jouera en D2 Sud, à Ponthierry...Jeudi 15 Novembre 2007 10:45
Jeudi 15 Novembre 2007 11:54
Salut SoporifJeudi 15 Novembre 2007 11:56
Jeudi 15 Novembre 2007 18:42
Jeudi 15 Novembre 2007 19:02
oui, c'est normal. Ily a 4 groupes en D3Nord, donc 16 qui montent.....Mardi 04 Décembre 2007 20:03
Quels sont les classements en D1 (en moyenne)?
Mardi 04 Décembre 2007 20:10
Doublé roisséen en D1: Motti et Charpentier Fred seront en R2 au prochain tour..
bravo a toi mecton, ms la R1 sera plus a ton niveau...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles