Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Usure Desto F3 / F3 Big Slam - Page 2

Jeudi 03 Janvier 2008 18:03

Citation de nopje :
Citation de micpidu29 :
j ai le F3 BS depuis fin aout

je peux dire ,apres une utilisation reguliere, que ce revetement a une duree de vie de 3 - 4 mois maximun

Durée de vie du point de vue d'effet tensor (mousse)ou du point de vu de l'adhérence (surface), ou des deux?

Utilisation régulière: combien d'heures par semaine en moyenne (entraînements et matchs)?

Bonne année à tous!

moi je dirais plutot adherence . la mousse reagit bien encore.
avec l usure on voit meme les traces des impacts de balle sur le revetement.

je joue 2 entrainements de 3H par semaine
+ j ai fait 6 journées de championnat

Jeudi 03 Janvier 2008 21:45

Je suis super pas d'accord avec vous sur sa durée de vie! Ceci dit, je joue bcp cette saison. Donc il faudrait calculer en nombre d'heures.

Moi en jouant deux à trois fois 2h par semaine + 7journées de championnat, et deux tours d'indivs + 3 journées de chpt paris, j'ai deja utilisé deux plaques! (une qui m'a duré sept/oct, et l'autre Nov/Dec)? Je viens de mettre la troisième hier. Je pense reflechir a la remplacer du fait de son usure rapide.

Au bout de deux semaines d'utilisation, on voit clairement la trace de mon pouce au service (la ou il frotte).
Je note aussi une grosse perte d'adherence au bout du premier mois, et au bout du deuxième, il faut imperativement coller pour retrouver un semblant d'effet.

Bref, j'ai trouvé la plaque qui me plait et m'a permis d'arreter de coller, mais son usure me coute cher. Avant, je jouais avec Neos Sound et la plaque me durait facilement 3 mois en collant collant a chaque fois.

Vendredi 04 Janvier 2008 16:28

Bah si tu veux plus les voir tes trace : tu prend la plaque en noir mdr
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Dimanche 06 Janvier 2008 13:57

1 jeune de mon club joue avec F3 bs et au bout d'1 mois il y a déjà une fissure sur sa f3.

Vendredi 11 Janvier 2008 17:35

Citation de rookie :
Je suis super pas d'accord avec vous sur sa durée de vie! Ceci dit, je joue bcp cette saison. Donc il faudrait calculer en nombre d'heures.

Moi en jouant deux à trois fois 2h par semaine + 7journées de championnat, et deux tours d'indivs + 3 journées de chpt paris, j'ai deja utilisé deux plaques! (une qui m'a duré sept/oct, et l'autre Nov/Dec)? Je viens de mettre la troisième hier. Je pense reflechir a la remplacer du fait de son usure rapide.

Au bout de deux semaines d'utilisation, on voit clairement la trace de mon pouce au service (la ou il frotte).
Je note aussi une grosse perte d'adherence au bout du premier mois, et au bout du deuxième, il faut imperativement coller pour retrouver un semblant d'effet.

Bref, j'ai trouvé la plaque qui me plait et m'a permis d'arreter de coller, mais son usure me coute cher. Avant, je jouais avec Neos Sound et la plaque me durait facilement 3 mois en collant collant a chaque fois.

j ai joue toute la premiere phase avec une seule plaque et j ai vu qu on avait moins de sensations plus les mois passés.
mais je crois que je vais faire la 2 eme phase avec 2 plaques.
ça sera mieux au niveau sportif mais pas au niveau finance
tant pis
c
0
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements