Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les Moments de doute, de ras le bol, envie de changement... - Page 2

Jeudi 27 Septembre 2007 22:25

Citation de rico28 :
j'ai vu que tu avais etrepagny qui doit avoir un club
Moi mon premier club c'est 500 m A/R
Le second 10 A/R
et la 50 ...

mdr Etrepagny, j'y ai vécu pas mal de temps là bas !

Jeudi 27 Septembre 2007 23:29

Citation de grosse_plume :
Citation de rico28 :
j'ai vu que tu avais etrepagny qui doit avoir un club
Moi mon premier club c'est 500 m A/R
Le second 10 A/R
et la 50 ...

mdr Etrepagny, j'y ai vécu pas mal de temps là bas !

J'ai des amis qui sont de hacqueville perso

Vendredi 28 Septembre 2007 00:27

Mouais... Moi je n'y crois pas de trop au changement de matos, je pense que c'est surtout l'aimbiance et le manque d'entraînement qui influe sur ton jeu. C'est vrai qu'un 2ème club pourrait être intéressant, tu es vraiment sûr qu'il n'y en a pas dans les environs ? Tu pourrais très bien t'y entraîner en payant la cotisation et continuer la compet dans ton club actuel cette saison, tu pourrais muter ensuite dans le 2ème club.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 28 Septembre 2007 00:33

Citation de Francis :
Mouais... Moi je n'y crois pas de trop au changement de matos, je pense que c'est surtout l'aimbiance et le manque d'entraînement qui influe sur ton jeu. C'est vrai qu'un 2ème club pourrait être intéressant, tu es vraiment sûr qu'il n'y en a pas dans les environs ? Tu pourrais très bien t'y entraîner en payant la cotisation et continuer la compet dans ton club actuel cette saison, tu pourrais muter ensuite dans le 2ème club.

Si c'est vraiment loin ... j'ai peur que ça le rebute.
Une de nos féminines à mutée dans un club à 22 Km, elle fait les entrainements chez nous encore mais les matchs dans son nouveau club.

Vendredi 28 Septembre 2007 01:12

Il n'a pas de moyen de deplacementet 10 bornes quand tu peux pas te deplacer c'est bcp
Ensuite le club le plus proche ne lui plait pas forcement donc il faut chercher plus loin
Moi mon ancien club etait pas si mal mais j'avais besoin de chgt et le club le plus proche après en me disait rien donc j'ai regardé ensuite et c'etait chartres et son aglo donc j'ai prit luisant et je suis très satisfait de ce choix.

Vendredi 28 Septembre 2007 01:14

Je connais de nom Luisant, c'est un petit club bien sympatoche.

Vendredi 28 Septembre 2007 01:28

Citation de fry44 :

Comment ce fait il que tu connais luisant toi ?

Vendredi 28 Septembre 2007 01:32

De nom ... j'ai du faire un tournoi là bas je crois.

Vendredi 28 Septembre 2007 01:35

Ok, club très sympa je te confirme en tout cas

Vendredi 28 Septembre 2007 09:32

Citation de rico28 :
Citation de fry44 :

Tout le monde sait que Chartres c'est vers... Luisant Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 28 Septembre 2007 13:06

Citation de luceen :
Citation de rico28 :
Citation de fry44 :

Tout le monde sait que Chartres c'est vers... Luisant Émoticône

Joli lucéen, joli

Vendredi 28 Septembre 2007 18:34

changement de jeu ? c'est ce que je compte faire cette année. j'ai un jeu d'attaque avec 2 vario+bois chila et je me rends compte qu'à mon niveau si je rentre pas trop les coups, je suis pas terrible du tout et surtout je ne m'amuse pas ! alors cette année : même bois avec vari spin + tackiness D, une raquette proche de celle que je devais avoir après une ou deux années de ping. je suis peut-être moins performant (quoique j'ai perfé samedi dernier), mais il y a plus d'échange et si ça va pas, je recule, je défends etc... c'est beaucoup plus rigolo !

Vendredi 28 Septembre 2007 18:35

surtout quà 107 ans (je vois que c'est qu'il y a marqué pour mon âge), un peu de sagesse...

Vendredi 28 Septembre 2007 18:58

moi j'ai changer de club, de plaques et de bois Émoticône
Et ca va mieux Émoticône ....... mais je joue toujours aussi mal....mais avec le sourire aux levres Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2007 19:03

Citation de Maikeul :
Et ca va mieux Émoticône ....... mais je joue toujours aussi mal....mais avec le sourire aux levres Émoticône

Quel traître t'as plus qu'un sriver EL ^^

Vendredi 28 Septembre 2007 21:04

Citation de kiss cool :
Citation de Maikeul :

Quel traître t'as plus qu'un sriver EL ^^

lol

non j'ai changé 50 fois de plaques ces derniers mois..... Sriver EL, Globe 999, Prize, Inspirit, rapid, mambo H, Sriver G2 fx, Sriver Fx,Hurrivane 3......

Mais franchement le EL c'est le top pour mon revers....pour le CD, le RApid me plait bien...mais bon je sais que je vais encore changer 50 fois cette année........

mon ami Kiss Cool, toi aussi t'as changer je ne sais combien de fois...... Émoticône

Samedi 29 Septembre 2007 21:42

Citation de Francis :

Je sais pas trop, mais je pense que si je prend un mi-longs, je pourrais varier avec mon revers et mon coup-droit sera d'autant plus efficace car c'est mon poins fort.
Je sais attaquer en revers, mais je fait trop de fautes vous allez me dire '' Ba ya pa de secret faut taper dans la balle'' mais je pense que ce n'est pas vraiment mon truc.Au moins avec un mi-longs je pourrait gêner mon adversaire et préparer mon attaque en coup-droit.

Mardi 23 Octobre 2007 13:05

Bon je change un peu mon avis au final j'ai opté pour le soft,car je peut balader mes adversaire un peu partout Émoticône , plus une facilité au retour de service et au block, ce qui ne m'empêche pas de réaliser de petites attaques par-ci par la.
0
1
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements